- Voulez-vous nous faire un commentaire sur le match que vous allez jouer contre l’ESS, vendredi ?
- Comme vous le savez, contrairement à notre adversaire qui lui sera sous pression, car il est condamné à gagner pour décrocher le titre de champion d’hiver, nous allons jouer ce match avec la ferme intention de l’emporter afin de faire plaisir à nos milliers de supporters et, surtout, terminer la phase aller en apothéose.
- Croyez-vous que l’ESS, qui est déterminée à terminer premier la phase aller, va se laisser battre facilement ?
- Certes, je vous le concède, cela est sûr, l’Entente ne va point nous faciliter la tâche et va tout faire pour empocher les trois points et rester leader de Ligue 1. Mais franchement, vous connaissez une équipe qui se laissera battre ? Non, bien sûr, ça n’existe pas. Contrairement à notre adversaire, qui lui vise le titre de champion d’hiver, nous jouons le maintien. Et comme nous aurons toute la phase retour pour atteindre notre objectif, nous allons contrer l’ESS sans aucune pression. C’est cela qui me pousse à vous dire que nous allons l‘emporter, incha Allah, sur l’ESS qui, à Hamlaoui tout acquis à nous, n’aura rien à espérer.
R. G.
Labeni : «Nos joueurs sont prêts»
Je peux vous assurer que tous nos joueurs sont prêts, physiquement, à contrer l’ESS, y compris Gil et Benhadj qui sont rétablis de leurs blessures. Cela dit, le dernier mot revient au coach en chef, Roger Lemerre, qui est seul habilité à composer le onze rentrant qui sera appelé à affronter l’Entente, vendredi», nous a précisé le préparateur physique du CSC, Adel Labeni, interrogé par nos soins. Ainsi, pour une fois, Roger Lemerre aura l’embarras du choix pour former son équipe qui sera appelée à jouer contre Sétif, cette fin de semaine, le dernier match de l’aller.
Lemerre mijote un plan pour battre Sétif
Tout en mettant en place, sur le terrain, sa stratégie avec laquelle il compte vaincre son compatriote, Velud, l’entraîneur de l’ESS, Roger Lemerre, a visionné certains matchs de l’Entente afin d’avoir une large une idée sur son système de jeu qui lui a permis de caracoler, depuis l’entame du championnat à ce jour, à la tête du classement général de Ligue une. Et, vu son expérience avérée, le coach des Vert et Noir va, sûrement, relever les points faibles de son rival qui vont lui permettre de gagner le classico de l’EST et terminer la phase «aller» en beauté.
Hamlaoui trop exigu pour contenir CSC-ESS
Bien que le match CSC-ESS sera bel et bien retransmis en direct par l’ENTV, les Sanafir tiennent à envahir, vendredi, le stade Hamlaoui qui, cela est sûr et certain, sera trop exigu pour les contenir tous. Toutefois, les moins chanceux, parmi les fans du CSC, ceux qui ne pourront pas se procurer un billet, pourront se consoler en suivant la rencontre des collines qui surplombent le temple du football constantinois.