La JSK veut récupérer Rabie Meftah

Certes, la priorité des responsables kabyles en cette période des transferts est de recruter deux bons avants-centres et un meneur de jeu.

Même l’entraîneur Sandjak a insisté auprès de ses dirigeants pour le renforcement de secteur offensif. Cependant, ces derniers jours, une grande rumeur circule du côté de la ville des Genêts concernant le retour de Rabie Meftah à la JSK. L’ancien arrière droit des Verts a perdu sa place à l’USMA et il ne veut plus continuer à chauffer le banc. Il a affiché ses intentions ces derniers temps de quitter le navire rouge et noir afin d’opter pour une formation qui lui permettra de jouer et surtout de retrouver son niveau. Cela dit, quelques personnes très influentes au sein de la formation du Djurdjura n’ont pas hésité à citer le nom de Rabie Meftah et de demander son retour au bercail. A Tizi Ouzou, même les supporters parlent de Meftah, lui qui a passé plusieurs saisons à la JSK avant de partir à la JSMB puis à l’USMA. Quelques dirigeants des Jaune et Vert ont voulu sauter sur l’occasion dès qu’ils ont su que Meftah souhaite changer d’air et opter pour une formation qui lui permettra de jouer. Avec l’absence de Rial et de Belkalem qui seront à la CAN, la venue de Meftah pourrait donner plusieurs solutions à Sandjak dans l’axe de la défense, surtout que Rabie Meftah a  joué dans l’axe de la défense durant toute sa formation en sein des jeunes catégories de la JSK. Reste à savoir maintenant l’attitude des dirigeants usmistes, vu que le joueur est soumis à la libération et que l’entraîneur des Rouge et Noir ne veut libérer aucun joueur lors de ce mercato hivernal.

               M. A.  

Recrutement, stage hivernal et lieu d’entrainement

Réunion décisive Hannachi- Sandjak- Yarichene

A quelques jours de la trêve hivernale, les choses à la JSK ne sont pas encore claires. Au moment où nous mettons sous presse, aucun joueur n’a signé. Même concernant le stage de préparation de cet hiver, le centre de Hammam Bourguiba n’est pas encore à 100% le lieu de préparation des Canaris. Les responsables des Jaune et Vert n’ont pas encore tranché. Par ailleurs, les travaux de rénovation de la pelouse de stade du 1er-Novembre débuteront au début de la semaine, et les coéquipiers de Remache seront appelés à jouer ailleurs. Les dirigeants des Canaris ont songé à un retour au vieux stade de la wilaya, Oukil-Ramdane en l’occurrence. Tous ces sujets seront abordés lors des prochaines heures. Une réunion très importante est programmée par les hauts responsables de club avec le premier responsable de la barre technique. C’est Hannachi en personne qui a programmé cette rencontre. Même le président de section de la JSK, Yarichene en l’occurrence, doit prendre part à cette réunion. Comme Sandjak était occupé par la préparation de la rencontre de demain après-midi, les trois hommes ne pouvaient pas se voir pour aborder ces trois sujets. Néanmoins, après le match de CAB, une réunion décisive regroupera ces trois personnes. A l’issue de cette réunion, les choses seront claires, surtout concernant le lieu de stage de préparation et la domiciliation de l’équipe lors de la période des travaux de stade 1er-Novembre.  

                    M. A.

 Un défenseur émigré proposé

Comme nous l’avons rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, les responsables de la JSK n’écartent pas la possibilité de recruter un défenseur axial afin de meubler le vide qui sera laissé par les deux internationaux kabyles lors de la CAN. Profitant de cette situation, un agent de joueurs n’a pas hésité à envoyé un CV d’un joueur émigré à la direction de la formation du Djurdjura. Néanmoins, les dirigeants des Canaris ne se sont pas montrés intéressés par cette proposition, eux qui donnent la priorité en cette période des transferts au renforcement de leur secteur offensif.

                  M. A.

 

 

Tags: ,

Classement