En face, le représentant d’Aïn Fakroun est maître chez lui, il n’a cédé que deux points sur la pelouse d’Aïn M’lila depuis le début de la saison. Le point commun entre les deux équipes est qu’elles veulent progresser toutes les deux vers l’accession et ne parler que d’un résultat positif.
Bref, ce qui est sûr, le MOB part favori, mais il faut se fier uniquement au terrain, lequel rendra son verdict après 17h.
Les Mobistes déterminés à l’emporter
La famille du MOB souhaite clore la phase aller sur une très bonne note, et le meilleur moyen d’y parvenir est de remporter les trois points qui seront mis en jeu sur la pelouse de Demene Debbih cet après-midi, notamment chez les joueurs qui sont doublement motivés à l’idée que le leader puisse perdre à Annaba, une victoire leur offrirait le titre de champion d’hiver. Aussi, en cas de succès, ils auront augmenté leur capital points, ce qui confortera leurs chances pour l’accession.
Le nul est aussi bon à prendre
Dans le cas où les coéquipiers de Hamlaoui ne réussissent pas à vaincre leur homologue d’Aïn Fakroun, ils devront néanmoins parvenir à les tenir en échec, car chaque point de pris à l’extérieur vaudra son pesant d’or lors du décompte final. Certes, la victoire sera l’idéal, mais le nul sera aussi une bonne opération vu de la qualité de l’adversaire.
La mobilisation des dirigeants
En procédant à la régularisation d’une prime, et en promettant une forte prime en cas de victoire, en plus de la promesse des 50 millions faite par un actionnaire en cas de victoire, les dirigeants jouent toutes leurs cartes, ils veulent voir le meilleur de leurs représentants. Et ils ne sont pas si gourmands par hasard, car ils sont persuadés que leur équipe à les moyens de surprendre Aïn Fakroun cet après-midi.
N. A.
Rahmouni : «En quête du meilleur résultat possible»
«On s’attend à un match délicat face à une solide formation à domicile, une équipe qui n’a été tenue en échec qu’une seule fois. Cela nous indique bien qu’on va devoir cravacher pour espérer revenir à la maison avec un bon résultat. De part notre statut, on devra se donner les moyens de réussir la meilleure opération possible. J’espère qu’on sera dans un meilleur jour afin de conforter notre place sur le podium», a déclaré le coach mobiste.
Akrour : «On a les moyens de gagner»
«Ce match est le dernier de la phase aller, on tient à ne pas le rater. Certainement, ce sera difficile de prétendre à la victoire, mais ce qui compte, c’est de ne pas perdre, un point fera notre affaire, mais de nature compétitive, sachez seulement qu’on ne se fera pas prier pour sauter sur la moindre occasion qui pourra nous offrir une victoire, et je suis persuadé qu’on a les moyens d’y parvenir», a annoncé le meneur de jeu des Crabes.
Chebana jouera, jouera pas ?
Le coach, Rahmouni, souhaite encore que Chebana puisse être en mesure de participer à la rencontre d’aujourd’hui, c’est une pièce incontournable dans l’équipe, par faute d’une doublure de valeur, le système de jeu ainsi que l’assise défensive risquent d’être très chamboulés. De toute façon, la présence du défenseur central, Chebana Saber, sur lequel repose la bonne tenue défensive, est souhaitable.
L’AG du CSA annulée
Alors que l’AG du CSA/MOB était prévue pour mardi, elle a finalement été annulée suite à l’intervention des membres de l’AG pour que le président du club amateur puisse continuer son travail.
Les 21 joueront à Aïn Fakroun
Quant aux espoirs du MOB, ils évolueront face au CRBAF sur la pelouse de l’APC d’Aïn Fakroun ce matin à partir de 11h.
Et affronteront le NAHD en coupe
Pour le compte des 1/16 de finale de la Coupe d’Algérie des U21, les Mobistes seront opposés au NAHD, la rencontre se jouera a priori le 12 janvier, en cas de qualification, ils joueront les 1/8 de finale contre le vainqueur du match CRT - CSC.