USMAn – RCA : Le jour J est arrivé

L’attaquant de l’Arba affirme que ses coéquipiers et lui-même ne jurent que par la victoire et rassure les fans d’Ezzerga qu’ils vont tout faire pour arracher le titre de champion d’hiver.

Nezouani : «A Annaba pour décrocher le titre de champion d’hiver»

- Comment avez-vous préparé le match d’Annaba ?

- Ce match est un peu spécial, on l’a bien préparé. Toute la semaine le coach nous a programmé du bi- quotidien, nous avons fait quelques séance au stade de Boumerdès pour nous adapter au gazon naturel, car comme vous le savez, on jouera sur la pelouse du 19 Mai d’Annaba, qui est, bien sûr, en gazon naturel. Ceci dit, la préparation s’est bien effectuée en prévision de ce match.

 

- Pouvons-nous dire que l’Arba est prête pour ce match ?

- Bien sûr que oui, on est prêts à 100% pour affronter Annaba et on a le moral au beau fixe. Mes coéquipiers et moi, sommes hypermotivés et on va jouer pour la gagne et rien d’autre. Espérant que nous serons à la hauteur de la confiance placée en nous et qu’on ne va pas décevoir nos fans.

 

- Justement on croit savoir que beaucoup de supporters de l’Arba ont fait le déplacement pour vous soutenir…

- On le sait et on va tout faire pour leur rendre la joie. Nous avons un public merveilleux qui nous soutient pour le meilleur et pour le pire. On sait qu’ils seront nombreux demain à nous soutenir et à nous donner de la voix, il n y a pas de raison de les décevoir. Face à Annaba, la défaite est interdite.

 

- Concernant votre cas, cette saison, contrairement aux années précédentes, vous n’avez pas marqué beaucoup de buts… ?

- Oui, c’est vrai, cette saison je n’ai pas été chanceux. La poisse des blessures m’a poursuivi et ne m’a laissé aucune chance pour jouer et marquer des buts. Certes, je n’ai pas joué beaucoup de matches peut être, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas marqué beaucoup de buts.

 

- Et si vous jouez d’entrée face à Annaba, allez-vous marquer ?

- La décision revient au coach, moi je suis prêt pour jouer, maintenant c’est au coach de décider. Tout ce que je peux vous dire, c’est que si je joue, je vais essayer de faire tout mon possible pour marquer des buts. Incha Allah la chance sera avec moi et mes coéquipiers pour gagner ce match qui est très important pour nous.

 

-Il vous faut une victoire ou un match nul pour assurer le titre de champion d’hiver ?

- On est venus à Annaba pour arracher le titre de champion d’hiver. On a fait un parcours exceptionnel depuis l’entame de la saison, on doit terminer cette phase aller en beauté afin d’entamer la phase retour rassurés et avec beaucoup d’ambitions. C’est pour vous dire qu’on est là à Annaba pour défendre notre statut de leader.

N. S.

Cherfaoui et Houaït les grands absents.

Deux joueurs clés dans l’effectif de Samir Boudjarane seront absents pour ce match. Le coach de l’Arba devra trouver la solution idoine pour les remplacer.

 

Rabta, Herrouche, Noubli et Nezouani  en attaque

L’entraîneur, Samir Boudjarane, jouera sûrement avec quatre attaquants en avant, et ce, dans le but d’harceler l’adversaire d’entrée et par ricochet marquer des buts. Pour cette stratégie le coach de l’Arba alignera sûrement le quator d’or, Rabta, Noubli, Herrouche et Nezouani ou Korch d’entrée.

 

Sans oublier Bougueroua

Un autre attaquant très remuant à ne pas sous-estimer sera présent aujourd’hui face à Annaba, il s’agit de Bougueroua, un attaquant qui sait tout faire avec le ballon.

 

Rait et Amiri pour stabiliser le milieu.

Les deux joueurs ex-Boufarikois, Rait et Amiri, auront la tâche de stabiliser le jeu du milieu du terrain et, bien sûr, organiser les offensifs.

N. S.  

 

Offrir la victoire aux hooligans

C’est dans une excellente ambiance que se déroulent les entraînements des Tuniques rouges qui préparent sérieusement le choc du dernier match de la phase aller face au leader, Larba.  Les Annabis ont vite oublié leur élimination en Coupe d’Algérie face au CSC et se consacrent désormais au championnat et à l’objectif à atteindre. Selon une source sur place, une forte prime est promise par la direction en cas de victoire. Les joueurs sont très motivés et veulent clôturer cette première partie du parcours par une victoire à offrir à leurs supporters.  

Tags:

Classement