En effet, les dirigeants sétifiens s’activent ces derniers temps pour convaincre le joueur de signer en faveur de leur équipe dès le mercato hivernal. Après que l’un de des dirigeants ait parlé avec lui à l’occasion du match ESS-CRB et lui a proposé de porter les couleurs du club des Hauts-Plateaux, un autre responsable toujours de l’équipe sétifienne l’a appelé récemment par téléphone pour lui dire que son club tient toujours à l’idée de l’enrôler. Ce dirigeant l’a rassuré qu’à l’ESS, il ne manquera de rien et que la direction est prête à satisfaire toutes ses exigences, notamment financières. En tout cas, les responsables sétifiens, qui sont à la recherche d’un attaquant sur le couloire gauche, sont prêts à mettre le paquet et feront de leur mieux pour convaincre le chouchou des supporters du Chabab de signer avec leur équipe.
Le joueur veut changer de l’air
A l’instar de ses coéquipiers, Boubekeur Rebih réclame toujours ses arriérés au CRB. Il estime que les responsables du Chabab, qui lui ont promis lors du mercato estival de lui payer tous ses arriérés, ont failli à leurs engagements. Déçu du comportement de ses responsables, le joueur songe vraiment à changer d’air dès ce mercato et atterrir là où il aura droit à percevoir son salaire à temps. La proposition de l’ESS semble l’enchanter et tout porte à croire qui dès l’ouverture du marché des transferts, il signera dans cette dernière.
Pourrait-il résilier son contrat ?
Rebih, qui a renouvelé lors du mercato précédent pour deux années au CRB, ne pourra pas, selon le président démissionnaire, Azzedine Gana, résilier son contrat. Mais comme le joueur n’a pas perçu son salaire depuis plus de quatre mois, la nouvelle loi de la ligue pro l’autorise à résilier son contrat. Donc, il faut attendre l’ouverture du marché des transferts pour savoir si le joueur a vraiment droit d changer de club ou le président avait-il raison.
H. A. B.
Bouali s’oppose au recrutement de Khedis
Il semble qu’il n’y a pas que les dirigeants belouizdadis qui sont contre le recrutement de l’ex-joueur du NAHD, Sid-Ahmed Khedis, contacté par le président du CSA, Mokhtar Kalem. Même l’entraîneur en chef, Fouad, s’oppose. Pour Bouali, l’équipe n’a besoin guère d’un défenseur axial, la priorité est donnée à un attaquant racé qui pourrait palier la défection de Slimani qui sera souvent retenu par l’équipe nationale. Donc, Bouali demande à ce qu’on l’associe à l’opération recrutement et que les dirigeants ne précipitent pas à enrôler des joueurs qui pourraient se retrouver lors de tous les matches sur le banc.
H. A. B.
Il boude l’équipe depuis le derby contre l’USMH
Un huissier de justice pour constater l’absence de Meghehout
Comme tout le monde le sait, le milieu de terrain du CRB, Ahmed Meghehout, a boudé son équipe depuis le derby joué par celle-ci contre l’USMH au stade 20-Août. Il s’est accroché avec quelques supporters juste après la fin de la rencontre. Depuis, le joueur en question n’a pas donné de signe de vie et refuse de revenir aux entraînements. Devant cet état de fait, la direction n’a pas trouvé un autre choix que celui d’engager un huissier de justice pour constater l’absence du joueur. Meghehout est actuellement en abandon de poste et s’il persiste, il sera poursuivi en justice.
Il ne veut plus revenir dans l’équipe
Meghehout ne semble pas du tout prêt à changer d’avis. Il a juré de ne plus remettre les pieds au CRB, et ce, quelle que soit la situation. En tout cas, une chose est sûre, le divorce entre le Chabab et le joueur est inévitable et Meghehout atterrira dès la phase retour du championnat dans un autre club du championnat national.
H. A. B.