MCA : Ghrib veut Boulaïnceur

Il a été sous la coupe de Djamel Menad quand il était l’entraîneur en chef de la JSMB. Aujourd’hui, Boulaïnceur défend les couleurs du CAB et Ghrib compte le recruter. Seulement, il doit négocier avec les Batnéens, ce qui ne sera pas facile…

Le marché hivernal a ouvert ses portes et tous les clubs sont en train de chercher cette perle qui ferait la différence quand le championnat reprendra ses droits. C’est le même principe au Mouloudia d’Alger, mais sans faire de folies, car Ghrib l’a annoncé : «Il y aura une ou deux recrues pour cet hiver.» Il a décidé de se réunir avec Djamel Menad après le clasico afin d’arrêter la liste des libérés. Néanmoins, lors de leur dernière rencontre, les deux hommes ont discuté des deux joueurs qu’ils comptent recruter. En plus de Hadj Aïssa, que Ghrib contactera incessamment pour le rencontrer autour d’une table afin de négocier, on a appris que Djamel Menad a demandé à Ghrib de faire en sorte de recruter Boulaïnceur. Le coach veut renforcer son attaque. Si ce joueur est libéré par son club, le CAB, Mbelé sera sans aucun doute remercié. En tous les cas, Djamel Menad connaît très bien les compétences de Boulaïnceur et veut l’avoir dans son groupe pour la suite du parcours. On a appris que le joueur ne serait guère contre l’idée de défendre les couleurs du Mouloudia d’Alger, mais il faut tout de même racheter son contrat. Bien sûr, si le CAB le met sur la liste des transferts pour cet hiver. Ainsi, en catimini, Omar Ghrib tente de faire son marché de correction sans faire de bruit pour s’assurer que personne ne le devance dans ses cibles. Ce qui est certain, dans les prochains jours, on saura si Ghrib parviendra à ramener Boulaïnceur et Hadj Aïssa. Les échos qui arrivent de la villa donnent que ces deux joueurs sont en tête de liste. Si rien de cela ne se fait, Ghrib cherchera d’autres cibles…

A. Z.

Boulaïnceur : «Le Mouloudia ne se refuse pas, mais…»

La direction du vieux club algérois est entrée en contact avec l’ex-avant-centre de la JSMB, Boulaïnceur, après que Djamel Menad leur eut demandé de passer à l’action avec ce joueur qu’il a déjà drivé lorsqu’il était à la JSMB. Nous l’avons sollicité pour nous donner ses impressions sur ce contact avec le Doyen. Boulaïnceur n’a pas caché son désir de porter le maillot du club le plus populaire d’Algérie, mais le hic, c’est qu’il est lié pour deux ans au CAB. «A mon avis, aucun joueur ne peut refuser un club comme le Mouloudia. Le problème, c’est que je suis sous contrat avec le CAB. Donc, mon destin n’est pas entre mes mains et les dirigeants du MCA doivent passer par la direction du CAB s’ils veulent s’attacher mes services. En tous les cas, c’est un honneur pour moi de porter les couleurs du MCA.»

M. Z.

Tags: ,

Classement