RCA/Medour : «Je suis satisfait, j’ai joué tous les matches»

Le solide défenseur de l’Arba affirme que lui et ses coéquipiers ont fait leur devoir et accompli leur mission en terminant la phase aller champions d’hiver.

- Un commentaire sur la défaite concédée face à Annaba…

-  C’est une défaite amère, qu\'on aurait pu éviter. Les Annabis nous ont inscrit un but sur une erreur de débutant. C\'était lors d\'un contre-rapide joué entre trois joueurs annabis. Dommage, car on est allés à Annaba pour revenir avec un résultat probant, afin de conserver notre invincibilité après trois victoires consécutives et, par ricochet, rassurer le titre de champion d’hiver sans attendre le résultat final du MOB. Malheureusement on a perdu.

- Vous avez perdu et le MOB aussi, pensez-vous que c’est la chance qui vous a souri…

- Oui en quelques sorte, on a perdu et le MOB aussi, donc, on est resté leader avec trois points d’avance avec comme récompense le titre de champion d’hiver. Pour vous dire vu le parcours qu’on a effectué, on mérite amplement ce titre, c’est un beau cadeau de fin d’année qu’on offre aux supporters de l’Arba.

- Et quel bilan faites-vous sur votre parcours personnel ?

- Me concernant, je pense qu’au même titre que mes coéquipiers, j’ai fait mon travail et j’ai accompli ma mission convenablement. J’ai joué tous les matches de cette phase aller c\'est-à-dire 15 sur 15. Dieu merci, j’ai été à la hauteur de la confiance placée en moi et je compte incha Allah continuer sur cette dynamique et sur ce rythme.

- C’est la trêve, donc vous allez bien vous reposer…

- Non pas du tout, on va travailler et préparer la phase retour. Le coach nous a octroyé quatre jours de repos, donc on reprendra mercredi l’après-midi les entraînements.

- Vous allez effectuer un stage bloqué, peut-on savoir où il aura lieu ?

- Pour vous dire la vérité, nous les joueurs ne savons pas encore où aura lieu le stage bloqué, on a entendu parler de Relizane, ou on dit qu’il y a des moyens idéaux pour se préparer. D’ailleurs, on a entendu parler que le coach est allé voir les infrastructures existantes et le lieu de l’hébergement, c’est tout. Peut-être que le stage aura lieu à Relizane.

- Le mot de la fin.

- Je dirai aux supporters de l’Arba bravo pour votre soutien moral que se soit à Bologhine, ou en déplacement et même aux entraînements. Je leur promets que nous ferons tout pour leur donner de la joie durant la seconde manche du championnat et on leur dit bonne année les Vikings.

N. S.

 

Stage bloqué à Relizane

Le champion d’hiver du championnat de L2 professionnelle se rendra se samedi à Relizane pour effectuer un stage bloqué. Selon les dirigeants du RCA, la troupe à Boudjarane effectuera un regroupement de dix jours dans un complexe digne de ce nom ou toutes les infrastructures sportives sont disponibles pour la réussite de la préparation de l’équipe.

 

 

Tags:

Classement