CSC : Les Vert et Noir ne pensent qu’à éliminer l’USMBA

«Je souhaite aller loin en coupe», a révélé l’entraîneur du CSC, Roger Lemerre.

Par ce propos, il n’a fait qu’exprimer, tout haut, le vœu de tous ses poulains qui, tous, souhaitent aller le plus loin en coupe et, pourquoi pas, parvenir à jouer la finale de cette épreuve la populaire du sport roi en Algérie. 
La preuve, oubliant leur semi-échec concédé à l’ESS, vendredi dernier, les Vert et Noir ne pensent qu’à éliminer de leur chemin l’USMBA et se qualifier aux 1/8 de finale de la coupe qui porte le nom du premier président de la FAF, le docteur Maouche, que Dieu ait son âme. 
La direction du CSC veut le maintien pas plus
Bien que la direction du CSC souhaite que son team aille le plus loin possible en coupe, elle ne cesse de rappeler aux Vert et Noir que leur objectif premier est le maintien de leur club employeur en Ligue une. C’est que les dirigeants du CSC n’ont pas oublié que, la saison écoulée, leurs joueurs, séduits par Dame Coupe, avaient oublié que l’objectif principal de leur club était le maintien. Un objectif que le CSC n’a pu réaliser qu’à une journée de la fin du championnat bien que son effectif était de loin plus riche que celui de cet exercice.
Les Sanafirs veulent vivre leur première finale de coupe
Mais si la direction du CSC fait du maintien sa priorité absolue, les fans des Vert et Noir souhaitent de tout cœur que leur team parvienne, cette saison, à atteindre la finale et leur permettre, pour la première fois, de voir leur club jouer l’ultime tour de la coupe d’Algérie au temple du football algérien : le stade du 5 Juillet. En attendant que leur vœu se réalise, les Sanafir se préparent à transcender, comme ils savent le faire merveilleusement, leur équipe afin qu’elle élimine l’USMBA, vendredi, et se qualifie aux 1/8 de finale de la coupe Dr Maouche. 
R. G. 
Après Ferradji, Benouanes, Mansouri et Kerrouche à qui le tour ?
La direction du CSC vient de confirmer ce que nous avions annoncé dans ses mêmes colonnes, il y a quinze jours, la libération du gardien Ferradji, des milieux Benouanes et Mansouri et de l’attaquant Kerrouche qui, au passage, n’a pas vu sa licence déposée à la LNF, après qu’il eut contracté une grave blessure au genou, lors du match amical CSC-CABBA, joué en Tunisie, l’été dernier. Cela dit, la liste des libérables n’est pas close, car d’autres joueurs pourraient se voir signifier d’aller jouer ailleurs pour, dit-on, insuffisance technique. Affaire à suivre.     
CSC-USMBA télévisé 
Le match de coupe CSC-USMBA, qui aura lieu vendredi au stade Hamlaoui, sera retransmis en direct par l’une des chaînes de l’ENTV. Voilà qui va réjouir et les fans de Bel Abbès et ceux du CSC qui n’auront pas la chance de décrocher un billet d’entrée au stade Hamlaoui, devenu trop petit pour accueillir les milliers de supporters du CSC qui ne cessent de l’envahir de plus en plus nombreux.                                             

Tags: ,

Classement