MCEE : Les Eulmis se braquent vers la coupe

Les Eulmis espèrent continuer sur leur bonne lancée, en coupe, samedi prochain pour le compte de la qualification au tour suivant.

Certes, la tâche des Vert et Rouge, lors de cette confrontation, s’annonce périlleuse avec un adversaire harrachi réussissant une ascension remarquable en haut du tableau du championnat.

Rapelons que l’an dernier, le MCEE fut écarté au premier tour et mettait du coup fin à son aventure en coupe dans son édition 2011-2012. Mais cette fois-ci, les hommes de Belhout, réussissant bien leur parcours de la saison, ne veulent pas aussi rater cette compétition populaire.

D’ailleurs, toute l’équipe a été rassemblée hier au stade A. Harche, après un repos prolongé décidé par le staff technique. Belhout emmena ses joueurs dans ce stade pour les adapter à une pelouse similaire à celle où se disputera la rencontre qualificative de ce tour.

 

Oussalah suspendu et Diarra blessé

Les joueurs qui ne figurent pas dans la liste des 18 qui affronteront l’USMH ont été également convoqués à l’entraînement. Seuls Oussalah, suspendu, et Diarra, blessé, n’ont pas fait partie du groupe à la reprise des entraînements.

A. T.

 

On parle de Hanifi, Sayeh, Derrag et d’un Tunisien évoluant à Bizerte

Le président Herada a, dans sa déclaration, évité de révéler les noms des joueurs appelés à partir pour ne pas perturber le climat qui existe dans l’équipe, a-t-il avancé. La liste de ses éléments sera rendue publique après le match de coupe, ce samedi, où seront également connus les trois nouveaux joueurs de renfort. A ce dossier, rien n’a filtré des contacts qu’a eus le président ces derniers temps avec les joueurs qui vont rejoindre incessamment le MCEE.

De nombreux mouvements sont annoncés, entre autres l’attaquant Hanifi, Sayeh et un Tunisien évoluant à Bizerte ainsi que le joueur béjaoui Derrag qui est prêt à quitter son club au profit de la bande à Belhout, mais rien n’est concrétisé pour l’instant. Seul le président le sait et pour diverses raisons il ne veut pas le faire savoir. Les prochains jours nous en diront plus.

A. T.

Tags: ,

Classement