- Confirmez-vous les contacts avec la JSK pour un probable recrutement lors de ce mercato ?
- Effectivement, des dirigeants de la JSK ont contacté mon manager et les deux parties ont discuté de mon transfert à la JSK. Elles se sont mises d’accord sur tout et, en principe, je serai à la JSK lors de ce mercato. Je suis emballé de jouer à la JSK qui est un grand club et qui me permettra de réaliser mes objectifs. J’espère que tout se passera bien, car c’est un honneur pour n’importe quel joueur de jouer dans un grand club comme la JSK qui reste l’un des meilleurs clubs de notre championnat et qui permettra à n’importe quel joueur de progresser et de réaliser de belles performances
- Mais votre recrutement dépendra de la lettre de libération vu que vous êtes sous contrat avec le CAB ?
- Normalement, il n’y aura pas de souci, car le président du CAB m’avait promis de m’aider pour que je rejoigne la JSK qui a demandé mes services. J’ai eu une discussion franche avec lui lors des précédentes journées et il m’a promis de me faciliter la tâche. Je le remercie au passage de sa compréhension. C’est vous dire qu’en principe il n’y a pas de soucis et mon transfert est juste une question de temps. Une fois qu’il reviendra de France, j’aurai ce fameux document qui me permettra de rejoindre la JSK lors de la seconde manche du championnat.
- Vous avez choisi les Canaris alors que vous étiez sollicité par plusieurs autres clubs…
- Si j’ai choisi la JSK, c’est parce que je suis un supporters de ce club avant que je sois joueur. C’est un club qui m’est cher et c’est un honneur de défendre ses couleurs. Certes, j’ai été sollicité par d’autres clubs, toutefois, je n’ai pas beaucoup réfléchi. C’est un honneur de défendre le club que j’aime et j’ai donné mon OK sans hésitation, car je suis convaincu que la JSK est le club qu’il me faut.
- Le point faible de la JSK est son compartiment offensif lors de la phase aller et si la direction vous recrute c’est pour marquer des buts…
- Je suis un joueur ambitieux et si j’ai opté pour la JSK, c’est pour donner une nouvelle dimension à ma carrière en réalisant un bon parcours avec la JSK. Je suis conscient de ce qui m’attends et je ferai l’impossible pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. Une chose est sûre, si je suis à la JSK, c’est pour apporter un plus en marquant le maximum de buts. Je ferai le maximum pour être à la hauteur et aider le club à enregistrer le meilleur parcours possible.
- Les supporters de la JSK attendent beaucoup de vous…
- Pour les supporters, j’espère qu’ils seront toujours derrière leur équipe qui a besoin de leur soutien. Me concernant, je ferai tout pour être à la hauteur en marquant beaucoup de buts lors de la seconde manche du championnat. Je ferai de mon mieux pour apporter un plus à l’équipe et procurer ainsi de la joie aux supporters qui attendent beaucoup de leur équipe lors de la suite de la compétition.
K. A.
Boulanseur acquis
Par Mohamed A.
L’attaquant Rafik Boulanseur emboitera sans nul doute le pas à Bouchouk dans les prochains jours. Déterminé à quitter le CAB en raison de la situation délétère qui prévaut dans l’équipe, l’ex-pensionnaire de la JSMB a donné son accord de principe aux responsables de la JSK. Son manager n’est que celui de Bouchouk qui a rencontré le président de la section football Yazid Yarichène dans la matinée de lundi dernier. Agé à peine de 21 ans, Boulainseur a joué 14 matches comme titulaire lors de la phase aller. Contrairement à Bouchouk, il est compétitif. Il a été sollicité par plusieurs clubs entre autres, mais comme c’est un fervent supporter de la JSK, il n’a pas hésité à donner son accord aux dirigeants kabyles. Il ne reste que la signature du contrat pour qu’il officialise son transfert. Il sera certainement la troisieme recrue des Canaris en ce mercato hivernal.
Il récupérera sa libération vendredi ou samedi
Bien qu’il soit une pièce maitresse sur l’échiquier du CAB, Boulainseur a réussi à convaincre ses responsables à le laisser rejoindre la JSK. Le président Nezar qui se trouve en France lui a promis de lui remettre sa libération dès qu’il regagne le pays. D’après une source digne de foi, le président du CAB rentrera de France vendredi. Il tient à son attaquant, mais comme ce dernier insiste pour partir, il lui a déclaré qu’il ne s’opposera pas à son transfert. Boulainseur devra néanmoins débourser une certaine somme d’argent pour récupérer sa lettre de libération. Le président ne lui a pas mis les bâtons dans les roues, car il sait que s’il le retiendra contre son gré, il ne sera d’aucun apport pour l’équipe. Le transfert de Boulainseur n’est qu’une question de jours. L’intérêt du président Hannachi pour cet attaquant ne date pas de ce mercato hivernal. Cela fait longtemps qu’il avait coché son nom sur son calepin, mais cette fois semble la bonne. Avec le recrutement de ce joueur, le staff technique sera surement de l’obligation de libérer au moins un attaquant avant la clôture du marché des transferts.
M. A.