JSK : L’équipe reprendra les entraînements aujourd’hui

Après six journées de repos accordé aux joueurs au lendemain de la rencontre de coupe face au MCA, les Canaris du Djurdjura reprendront aujourd’hui le chemin des entraînements pour préparer la seconde manche du championnat.

Après un parcours juste moyen lors de la phase aller, où l’équipe a récolté 20 points, les poulains de Sandjak veulent réaliser un meilleur parcours lors de la seconde manche du championnat. N’ayant concédé aucune défaite en championnat depuis qu’il a pris l’équipe en main, Sandjak veut profiter de cette trêve pour corriger les lacunes. Ayant tout mentionné précédemment, le coach kabyle veut que ce stage, qui débutera aujourd’hui à Boumerdès, soit une grande réussite pour son équipe. En d’autres termes, un grand travail attend les camarades de Hanifi pour assurer une préparation à la hauteur en prévision de la seconde manche du championnat. Ayant tracé son plan de travail, le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert veut que son équipe soit plus performante à l’avenir. En résumé, les choses sérieuses commencent pour les Canaris, ces derniers qui veulent enregistrer un retour en force et pourquoi ne pas réaliser une montée spectaculaire lors de la seconde manche du championnat.

 

Sandjak veut régler le problème de l’attaque

Ce n’est un secret pour personne, le point faible de la JSK est son compartiment offensif. En effet, les attaquants n’ont pas marqué  beaucoup lors de la phase aller, ce qui a coûté à l’équipe plusieurs points. Pour cette seconde manche, le coach des Canaris fera tout pour régler ce problème. Avec les joueurs qu’il a en main et les nouvelles recrues, Sandjak travaillera beaucoup ce volet lors de ce stage. A cet effet, il bénéficiera des exercices qu’il programmera ainsi que des matchs amicaux pour que son équipe s’améliore offensivement. En résumé, le coach kabyle travaillera les lacunes tout en souhaitant que son équipe tire les leçons de la phase aller, afin de réaliser un parcours honorable lors de la phase retour.

 

Les joueurs promettent un retour en force

Concernant les joueurs, ces derniers semblent déterminés à réaliser un bon parcours lors de la seconde manche du championnat. En effet, lors d’une discussion avec certains d’entre eux, ils nous ont  affirmé que ce stage sera très bénéfique pour l’équipe et qu’ils feront le maximum pour qu’il soit une grande réussite pour eux. Autrement dit, les camarades de Hediouche promettent de faire le nécessaire pour réussir une bonne seconde manche du championnat  et de satisfaire les fans qui attendent beaucoup de leur équipe lors de la suite de la compétition

K. A.

 

Bencherifa : «On sera plus performants»     

Le milieu de terrain Walid Bencherifa estime que ce stage qui débutera aujourd’hui sera très bénéfique pour travailler les insuffisances. Il promet que ses équipiers et lui feront tout pour réussir leur préparation afin de réaliser une bonne seconde manche de championnat. Pour lui, le championnat est encore long et l’équipe aura son mot à dire, à condition de bien travailler en évitant les erreurs de la phase aller.

- Tout d’abord, qu’avez-vous à nous dire sur le parcours de votre équipe  lors de la première manche du championnat ?

- Personnellement, j’estime que l’équipe a réalisé un parcours juste moyen. En effet, on a eu des difficultés au début, ce qui nous a coûté la perte de plusieurs points. Toutefois, on est revenus, et l’équipe a terminé la phase aller sur une bonne note, en dépit de notre élimination en coupe aux tirs au but. On doit travailler davantage, car le championnat est encore long, et avec du boulot, je suis convaincu que l’équipe pourra revenir en force.

- L’équipe entamera son stage aujourd’hui à Boumerdès, qu’attendez-vous de ce stage ?

- Ce genre de stage est très important pour travailler les insuffisances de l’équipe. On doit travailler durement pour être plus performants lors de la seconde manche du championnat. L’équipe s’améliore, on doit continuer de cette manière. En tant que joueurs, nous sommes déterminés à assurer une bonne préparation, ce qui nous permettra d’être prêts pour la suite de la compétition. On est conscients de ce qui nous attend et on fera le maximum pour réaliser un bon parcours, et pourquoi pas terminer le championnat sur une bonne note.

- Vous paraissez optimiste pour la suite du championnat…

- J’avoue que les matchs qui nous attendent seront tous très difficiles, vu que toutes les équipes auront besoin des points. Toutefois, on défendra nos chances à fond, et avec du travail, incha Allah, on sera à la hauteur. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on doit réussir une bonne préparation pour réaliser nos objectifs, à savoir terminer le championnat à une place confortable. On doit seulement  travailler et éviter les erreurs qu’on avait déjà commises pour réussir un parcours à la hauteur.

- Vos supporters ne seront contents que par de bons résultats après votre élimination en coupe…

- Je saisi cette occasion pour les saluer et leur demander de nous soutenir, car l’équipe a besoin de leur soutien. De notre part, je leur promets qu’on va tout faire pour réaliser le meilleur parcours possible afin de leur procurer de la joie en fin de la saison.

K. A.                                                 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement