JSK : Sandjak satisfait de la réaction de ses joueurs

Après une semaine de travail, les Canaris ont bouclé hier leur stage effectué à Boumerdès depuis vendredi passé.

Le moins que l’on puisse dire est que ce stage a été une totale réussite et plusieurs satisfactions à retenir pour les camarades de Messaâdia qui ont travaillé durement. En d’autres termes, le staff technique des Canaris, conduit par Sandjak, était satisfait des conditions et du travail accompli toute au long du stage. En effet, les équipiers de Sadkaoui, ont répondu favorablement à la grande charge de travail programmée par le staff technique. En effectuant du biquotidien, les camarades de la nouvelle recrue Bouchouk, ont montré une grande volonté et détermination pour être à la hauteur lors de la seconde manche du championnat. Le coach des Canaris a encouragé ses poulains à continuer à cravacher afin de réaliser de bons résultats et pourquoi pas effectuer une remontée spectaculaire lors de cette seconde manche et cela à partir du match de l’USMH prévue pour ce mardi.

 

L’absence de blessures, l’autre satisfaction

L’autre satisfaction à signaler, c’est que le stage s’est terminé avec seulement la petite blessure à la cheville dont souffre le milieu de terrain, Kaci Sedkaoui. En d’autres termes, ce stage est terminé et tous les joueurs se trouvent en bonne santé. Cela sera très bénéfique pour l’équipe, vu que Sandjak et ses collaborateurs, auront tous les atouts lors de ce match face a l’USMH où ils auront l’embarras du choix pour composer le 11 titulaire

Les nouvelles recrues ont donné satisfaction

En plus du fait qu’il n’y a pas eu de blessures, l’autre satisfaction, c’est le visage montré par les nouvelles recrues qui ont rejoint l’équipe lors des derniers jours du stage. En effet, Maïza, Bouchouk et Boulaïncer, ont montré de belles choses, ce qui est de bon augure pour l’avenir. En d’autres termes, Sandjak est satisfait de leur rendement et attend beaucoup d’eux pour apporter un plus a l’équipe lors de la seconde manche du championnat, qui sera plus difficile que la première, selon tous les spécialistes.

L’attaque  s’est réveillée

L’autre point positif, c’est la réaction de l’équipe qui a marqué 6 buts lors de la confrontation amicale face à la formation de Boumerdès lors de la joute amicale disputée avant-hier. Certes, la JSK a affronté une modeste équipe de Boumerdès qui n’a pas les moyens des Canaris, toutefois, les attaquants ont montré une grande efficacité lors de ce match en attendant de confirmer lors de la compétition officielle à partir de ce match de la première journée de la phase retour face à l’USMH, qui sera un vrai test pour Messadia et ses camarades  

K. A.

 

Ziad  «On reviendra en force»

Le milieu offensif, Hamza Ziad, estime que son équipe a fait du bon boulot lors de ce stage de Boumerdès. Il promet que son équipe reviendra en force lors de la seconde manche du championnat à partir du premier match qui les opposera à l’USMH mardi prochain.

 

- Quel constat faites-vous sur ce stage de Boumerdès que vous avez bouclé hier ?

- Je pense que ce stage est une totale réussite pour nous. On a cravaché toute au long du stage et on espère récolter les fruits de nos efforts lors de la seconde manche du championnat. Le groupe a montré une grande solidarité, ce qui démontre la volonté de tout le monde de réussir une bonne seconde manche de championnat. On fera tout pour être à la hauteur en réalisant le meilleur parcours possible

- Vous paraissez optimiste pour la suite de la compétition…

- J’avoue que les prochaines rencontres seront très difficiles pour nous, toutefois, l’équipe a bien travaillé et la balle est dans notre camp pour confirmer. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera le maximum pour revenir en force. On continuera à travailler, car le travail est le seul moyen qui nous permettra de réaliser nos objectifs, à savoir les premiers rôles lors de la seconde manche du championnat.

- Les nouvelles recrues ont montré de belles choses et les places seront très chères…

- Celui qui pourra apporter un plus est le bienvenu. Si la direction a recruté d’autres éléments, c’est pour améliorer le rendement et les résultats de l’équipe. Concernant la concurrence, elle ne sera que bénéfique, vu que chacun travaillera davantage pour qu’il fasse partie des joueurs sur lesquels comptera l’entraîneur.

- Le premier match du championnat vous opposera a l’USMH, seriez-vous prêt pour ce rendez-vous ?

- Après tout un travail, on sera prêts pour ce match. C’est une rencontre très importante pour nous et on doit la gagner pour entamer en force. Les premiers matchs seront très importants, car j’estime que si on arrive à les gagner cela nous ouvrira l’appétit pour réaliser une bonne phase retour.

- Vos supporters ne seront contents que par un bon parcours lors de cette seconde manche du championnat…

- On sait bien que nos fans attendent beaucoup de leur équipe pour la suite du championnat. On est conscients de ce qui nous attend et on fera le nécessaire pour réaliser de bons résultats et les satisfaire ainsi. J’espère qu’ils seront toujours derrière l’équipe et on leur promet qu’on va tout faire pour leur procurer de la joie

K. A.

 

Dernière séance d’entraînement hier

Les camarades de Hanifi ont effectué hier matin leur dernière séance d’entraînement  lors de ce stage de Boumerdès qui a duré presque une semaine. Cette séance était légère pour permettre aux joueurs de tuer la fatigue avant que Sandjak libère ses poulains tout en les remerciant pour tous les efforts qu’ils ont fournis tout au long du stage qui a débuté vendredi passé.

 

Match d’application au menu

Le staff technique des Canaris a programmé une sixte hier entre ses joueurs. Ces derniers ont montré une grande volonté et chacun a fait de son mieux pour convaincre son coach de sa disponibilité pour le premier match du championnat face à la coriace formation de l’USMH prévue pour mardi prochain

 

Sadkaoui et Asselah absents

Le milieu de terrain, Kaci Sadkaoui, et le gardien, Malik Asselah, étaient absents lors de cette séance d’entraînement effectuée par l’équipe hier matin. Sadkaoui blessé à la cheville et qui suit les soins et Asselah qui souffre d’une grippe et qui n’a pas pu s’entraîner. Les deux éléments rejoindront l’équipe dans les toutes prochaines heures et le staff technique souhaite les récupérer dans les plus brefs délais, vu leur poids dans l’équipe.

 

Reprise des entraînements demain

Les camarades de Bouaïcha ont bénéficié d’une journée de repos aujourd’hui, vendredi, après les grandes efforts qu’ils ont fournis tout au long du stage. La reprise est prévue demain samedi et le lieu de la reprise n’est pas encore fixé par le staff technique. Les camarades de Hanifi auront devant eux trois journées pour peaufiner la préparation pour ce match face à l’USMH qui sera très important pour les Jaune et Vert pour la suite du parcours.

 

Sandjak insistera sur l’efficacité aux entraînements

En dépit du fait que ces poulains ont frappé fort lors de la joute amicale face au RC Boumerrdès, mercredi passé, le coach Kabyle axera son travail sur l’efficacité devant les bois lors des jours qui nous sépare de la rencontre face à l’USMH. En effet, il fera tout pour que son équipe marque lors de ce match pour gagner la partie et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

K. A.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement