JSS : Hajjar aux anges

S’il ya bien une personne qui ne pouvait contenir sa joie après le match amical livré par son équipe à l’USMH, c’est bien le coach des Vert et Jaune, Chérif Hajjar. Il était satisfait de la production des nouvelles recrues.

Parmi eux, le défenseur latéral droit Bendella, jeune défenseur, âgé à peine de vingt-deux ans. Il joue sur les deux couloirs et n’hésite pas à monter en attaque pour prêter main-forte à ses coéquipiers. Il donnera certainement plus de solidité à l’arrière garde sudiste pour le reste du parcours. «C’est un jeune qui a fait ses preuves là où il est passé, il sera d’un précieux apport pour notre compartiment défensif», souligne C. Hajjar. Le milieu offensif de l’USMBA, Okacha Hamzaoui, formera avec Beldjilali, Amri et Bousmaha, un milieu de terrain royal qui fera envier les grosses pointures de la Ligue 1. Aussi, l’attaquant Habib Bouguelmouna, malgré le manque de compétition, avait donné du fil à retordre aux défenseurs harrachis. Avec le travail, il sera plus percutant. Avec l’international nigérien Kamilou Daouda, ils vont résoudre le problème d’efficacité auquel était confrontée la JS Saoura durant toute la phase aller.

 

«Pourquoi pas, surprendre le CRB ?» 

Les joueurs ont été soumis à une forte charge de travail durant le stage. «On a axé notre travail sur le plan physique, endurance, musculation en salle. Plus le volet technico-tactique, placement sur le terrain, tirs au but et tout ce qui s’ensuit. On a diminué la charge à une séance par jour.»

Concernant le prochain match contre le CRB, le coach nous dira : «J’ai ma propre idée sur notre prochain adversaire en championnat, on a bien étudié son jeu, c’est à nous de trouver un plan comment le contrer sur son terrain et, pourquoi pas, le surprendre.»

B. B.

 

Les U21 éliminés

Les espoirs de la JS Saoura, qui étaient plus que jamais déterminés à aller le plus loin possible en coupe d’Algérie, ne vont pas continuer leur aventure, ils viennent de se faire éliminer par l’ASO sur le score sans appel de quatre buts à un. «Ils étaient passés complètement à côté de leur sujet. Les Chélifiens ont dominé largement la rencontre en s’imposant sur le score de quatre buts à un. C’est la première fois qu’ils perdent sur un score aussi large. Ils doivent maintenant oublier cette élimination et penser à la suite du championnat pour atteindre leur objectif qui n’est autre que de terminer à la meilleure position possible», souligne B. Mourad, responsable des U21.

 

Tags: ,

Classement