- Une défaite dans les temps morts, ça fait mal n’est-ce pas ?
- On n’a pas du tout pensé à cette défaite, mais le foot n’est pas une science exacte. On n’a rien à se reprocher, on a eu des occasions franches, on a eu une balle transversale en première mi-temps, après voilà, il faut l’accepter, mais ce qui est cruel, c’est qu’on prend le but dans les arrêts de jeu contre le cours du jeu, on n’a rien à regretter, on a tout donné, on a fait un bon match dans l’ensemble,
- Contre le Togo, c’est le match qu’il ne faut pas perdre…
- Oui, on n’a pas d’autre choix, c’est pour ça qu’il faut rester concentrés sur ce match. Il sera déterminant pour la suite, il faut qu’on ait les trois points.
- N’avez-vous pas quelques regrets par rapport à votre première période ?
- On est déçu, parce qu’on méritait la victoire. Sur la physionomie du match, on méritait largement la victoire, sans être prétentieux, après je pense qu’on aurait pu faire match nul, mais le but de leur numéro 7, c’est un coup du sort, il faudra l’accepter, c’est difficile, mais il faudra tourner la page.
- Des regrets peut-être ?
- Sur le plan du jeu, non, mais peut-être celui du but qui nous manquait, car on a eu des occasions, on a tout donné dans ce match. Ce qui est regrettable, c’est le résultat, car dans le fond et le jeu qu’on a reproduit, ce n’est pas regrettable au contraire ; je pense qu’on était sur une bonne dynamique.
- Est-ce que vous êtes abattus ?
- Depuis le 4 janvier qu’on est là en train de préparer cette compétition, il y a une certaine frustration quand même.
- Dans de telles conditions, pensez-vous que battre le Togo est faisable ?
- La victoire est impérative, on a les capacités de sortir les 3 points contre le Togo, ne pas perdre les pédales et incha Allah on va gagner.
- Comment vous vous êtes sentis sur le terrain ?
- C’était bien, notamment en première période. Comme je vous l’ai dit, on méritait vraiment quelque chose de bien dans ce match, mais ça sera pour la prochaine fois je l’espère.
S. M. A.