CSC : Vaincre une 3e fois Bel-Abbès

Après avoir terrassé l’USMA et l’ASO, à domicile, et tenu en échec le MCO et la JSMB, chez eux, les Vert et noir sont décidés à pérenniser leur invincibilité en épinglant leur hôte, l’USMBA, samedi prochain. Une USMBA que le CSC a réussi à vaincre lors de la phase aller à Bel-Abbès même, et à être éliminé de la coupe par un lourd score.

 

L’USMBA n’est plus l’équipe de l’aller

Mais les Vert et Noir doivent bien savoir que l’USMBA de la phase retour, qu’ils vont affronter samedi prochain, n’est plus la faible équipe de l’aller qu’ils ont battu facilement à l’aller et éliminé de la coupe, l’automne dernier. La preuve, depuis sa prise en main par le coach Assas, le club de la Mekerra a battu le MCO et la JSMB, à Bejaïa, et a raté de peu de battre le CRB, samedi passé. Cela dit, l’entraîneur du CSC, Roger Lemerre, qui est au courant de cette mue de l’USMBA, va certainement mijoter la stratégie adéquate avec laquelle il compte vaincre une troisième fois Bel-Abbès.

 

Bezzaz de retour

De retour d’Afrique du Sud où il vient de jouer la CAN avec les fennecs, Yacine Bezzaz va reprendre sa place dans l’échiquier des Vert et Noir qui va affronter l’USMBA, le week-end prochain. Ce retour du stratège du CSC va, sûrement, redonner du jus à l’avant-garde des Vert et Noir qui n’a réussi à marquer les quatre premières rencontres de la phase retour que deux buts, l’un contre l’USMA et l’autre face au MCO.

 

La nouvelle recrue, Sebaïhi s’illustre

La nouvelle recrue du CSC, le milieu offensif Sebaïhi, vient de jouer son premier match officiel avec l’équipe des U21 qui a affronté la JSMB, samedi passé. Auteur d’une belle prestation, l’ex-joueur de l’ASSE, à peine 20 ans, va-t-il pousser Roger Lemerre à le convoquer contre l’USMBA que le CSC accueillera, ce samedi, à Hamlaoui ? Attendons pour voir.

R. G.                

Tags: ,

Classement