- Il est certain que la défaite de Blida fait partie des oubliettes…
- Malgré la déception, le groupe a oublié la défaite dans les vestiaires. Parce que les entraîneurs et dirigeants nous ont félicités, affirmant que l’équipe a produit du beau jeu face à une équipe de Blida qui en voulait. D’après eux, le rendement des joueurs était à la hauteur. Chose qui nous a permis de prendre cette défaite du bon côté tout en tirant les leçons qu’il faut. Pour nous c’est une source de motivation.
- Continuerez-vous à parler d’accession maintenant que l’écart avec le podium s’est élargi ?
- Une victoire à Blida aurait permis à notre formation d’accroitre ses chances. Elle aurait pu nous ouvrir une grosse porte pour entrer en course. Malheureusement, ça n’a pas été le cas mais même si l’écart est de dix points, tout reste possible. Il reste dix matches à jouer et 30 points en jeu. Même les équipes d’en bas peuvent prétendre jouer les premiers rôles ou viser le podium. Donc, rien n’est perdu surtout qu’il suffit d’aligner deux victoires consécutives pour arriver à la hauteur des équipes de tête.
- Pour commencer, il faut battre le MOB, votre prochain adversaire…
- Exact, ce match on va l’aborder dans les meilleures conditions mentales. On est confiant grâce aux encouragements du staff technique et des responsables du club.
- Et comment se présente ce match justement ?
- La rencontre ne s’annonce pas facile pour les deux équipes. Tous les joueurs sont conscients de la difficulté de la tâche qui nous attend face à un très sérieux prétendant à l’accession. Cette équipe viendra à Oran dans l’espoir de viser les trois points. Mais en face, elle va trouver une équipe de l’ASMO qui ne va pas se laisser faire, surtout à domicile. Donc, on est déterminés à l’emporter et garder les trois points chez nous.
- Sur le plan personnel, comment vous sentez-vous ?
- Dieu merci, je me sens bien. Je suis apte à jouer parce que je travaille dur. Evidemment, le dernier mot revient à l’entraîneur. De mon côté, je suis prêt à me donner à fond pour donner un coup de main à mes coéquipiers afin de gagner ce match face au MOB.
L. M. A.
ASMO-MOB à Zabana
A l’instar de son voisin, le MC Oran, le onze de M’dina J’dida continuera à jouer au stade Ahmed Zabana avant la fin du mois courant. Car le stade Habib Bouakeul, annoncé comme future domiciliation de ces deux clubs, n’est pas encore prêt comme l’ont indiqué les responsables communaux d’Oran. C’est pourquoi, la rencontre d’El-Djamîya face au MOB comptant pour la 21e journée se déroulera vendredi prochain sur le terrain de l’antre d’El-Hamri où le coup d’envoi sera donné à 15h.