WAT : Faux pas strictement interdit

A quelques heures de la rencontre contre le CAB, le WAT procède aux ultimes retouches sous la houlette de l’entraîneur Benyelles qui nous avait récemment confié que le WAT se maintiendrait en L1 contre vents et marrées. La rencontre contre le Chabab de Batna sera décisive.

Il faut dire que la tâche des camarades de Boudjakdji ne sera pas simple devant une formation batnéenne qui n’a plus rien à perdre dans ce championnat. Les capés de l’entraîneur Fergani qui joueront avec moins de pression que les Tlemcéniens veulent créer l’exploit en tenant tête à ces derniers. C’est pour ce motif et pour éviter que ces protégés ne tombent dans la facilité que le coach widadi a beaucoup insisté sur l’importance de la rencontre en demandant à ses joueurs de faire preuve d’une plus grande détermination sur le terrain pour engranger les trois points de la victoire. « Un bon résultat nous propulsera au milieu du tableau », nous a déclaré Benyelles à l’issue de la séance d’entraînement de mercredi. Ainsi, la préparation bat son plein, et le dernier entraînement est prévu ce vendredi après-midi à l’heure du match. Il faut rappeler que les camarades de Benaï s’étaient entraînés durant toute la semaine uniquement la matinée. Le coach n’a pas voulu prendre de risque. « Une séance quotidienne est suffisante pour préparer notre confrontation avec Batna.» En homme averti, Benyelles a mis en place toutes les conditions pour que sa troupe entame la rencontre sous de bons auspices. C’est ainsi qu’un appel a été lancé par les supporters pour que la mobilisation soit générale. Certains iront jusqu’à dire que le match de Batna est celui de la dernière chance. Il faut rappeler également que les Aurésiens ont toujours posé des problèmes aux Widadis aussi bien à Batna qu’à Tlemcen. Aussi, le seul mot d’ordre est la victoire et Benyelles mise aussi bien sur l’opportunisme de ses attaquants que sur le soutien des supporters pour faire la différence.

A. Z.

 

Belgherri : « Se méfier du CAB »

 

A l’instar de ses coéquipiers, Belgherri estime que le seul mot d’ordre face au CAB est la victoire afin d’éviter les affres de la relégation.

 

 

- Vous avez été soumis à une trêve forcée suite au report du match du MCEE…

- Cela fait partie des aléas du climat. Certes, nous n’avons pas joué notre match mais cela ne nous a pas empêché de travailler beaucoup pour compenser ce manque et nous préparer pour la prochaine rencontre.

- Comment avez-vous préparé le match du CAB ?

- Nous avons eu assez de temps pour mieux se préparer malgré le mauvais temps. Le groupe a bien travaillé dans une bonne ambiance, concentré au maximum car notre seule préoccupation, c’est le match de samedi.

- Une rencontre à votre portée à priori…

- Au contraire, j’estime que c’est un match piège par excellence. Il est vrai que nous allons croiser le fer avec le dernier, mais quel que soit son classement, Batna reste une équipe difficile à manier en dehors de ses bases. Nous, on n’a pas d’autre choix que de gagner, surtout que nous avons perdu deux matchs ; le groupe est conscient de l’importance de la rencontre et ne va surtout pas rater cette rencontre.

A. Z.

 

Les joueurs bientôt régularisés

Afin de booster davantage ses joueurs face au CAB, le président Chaouki Bentchouk a promis aux camarades de Renane de les régulariser bientôt. Une nouvelle qui permettra aux joueurs de se concentrer sur leur prochain match.  

Tags: ,

Classement