Mécontent de se retrouver sur le banc lors de la dernière rencontre face à l’ASO, l’ancien pensionnaire de l’USMA a menacé de monter en créneau si jamais sa situation ne changera pas dans les matches à venir. Le coach kabyle a eu une explication avec lui, mais il lui a promis néanmoins de le faire jouer face à la JSMB. Reste maintenant à savoir s’il l’alignera dans l’axe aux côtés de Rial et Belkalem ou bien il le fera jouer au milieu. Le joueur a déjà refusé d’évoluer au milieu face à l’ASO, mais on ne sait pas encore s’il acceptera ou pas de jouer dans ce nouveau poste, si l’entraîneur le lui demandera. En l’absence de Maroci qui faisait un grand travail au milieu, le staff technique renforcera sûrement son milieu pour tenter de prendre le dessus sur son adversaire. Bien qu’il évolue en défense, Maïza apporte son soutien aux attaquants. Il a marqué deux buts en quatre matches, ce qui a poussé l’entraîneur à vouloir le faire jouer au milieu. L’enfant d’Annaba a une revanche à prendre sur son ancienne équipe. Il n’a pas voulu faire la moindre déclaration avant le derby pour éviter que ses propos soient mal interprétés par ses anciens dirigeants, mais ce qui est certain, c’est que s’il joue titulaire, il fera le maximum pour que son équipe s’impose à Béjaïa. Son poste de prédilection est dans l’axe, et si Sandjak l’aligne au milieu, ce sera une vraie surprise.
Mohamed A.
Les chances de Mekaoui de jouer titulaire sont minimes
Mis sur le banc depuis la rencontre face au WAT, Zinedine Mekaoui n’est pas sûr de retrouver sa place cet après-midi devant la JSMB. Oualid Bencherifa a donné entière satisfaction dans le poste d’arrière gauche, et d’après les échos qui nous sont parvenus, l’entraîneur Sandjak compte lui renouveler sa confiance. Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, rien n’est encore certain, mais il ne serait pas surprenant de voir Mekaoui pour la quatrième fois d’affilée sur le banc depuis le début de la phase retour. S’il ne retrouvera pas les terrains cet après-midi, il devra redoubler d’efforts pour espérer gagner les faveurs de son coach.
Le secrétaire n’a pas accompagné l’équipe à Béjaïa
Après avoir réclamé une augmentation de salaire, le secrétaire Ali Hedbi comptait reprendre du service à l’occasion du match face à la JSMB. Toutefois, son employeur s’est opposé à son retour. Il n’a pas accompagné l’équipe à Béjaïa et rien ne dit qu’il réintégrera son poste, sauf si le premier responsable du club décide de le reprendre.
Aucun dirigeant n’a accompagné l’équipe hier à Béjaïa
Si le président du CSA, Samy Idrès, est attendu aujourd’hui, l’équipe s’est déplacée sans aucun dirigeant hier à Béjaïa. D’habitude, deux à trois dirigeants accompagnaient le groupe, mais ça n’a pas été le cas hier. Même le secretaire n’a pas été du voyage.