Le nouvel entraîneur de l’équipe andalouse Lucas Alcaraz semble avoir compris qu’il ne pourra pas se passer de la technique de son Franco-Algérien plus que cela. Il l’a mis à l’écart depuis sa venue, mais cette fois il semble décidé à lui donner sa chance, cependant cela ne devrait pas intervenir sans effectuer un petit remaniement tactique, puisque, hier aux entraînements, il est revenu à un classique, le 4-4-2, pour pouvoir placer le futur meneur de jeu des Verts sur le côté gauche, alors qu’à droite il y aura Buonanotte.
La défaite face au Barça était un coup d’arrêt pour cette équipe qui a enchaîné quelques bons résultats dont le succès retentissant face au Real Madrid. C’est pour cela que la reprise de la Liga prévue demain face au Celta doit être aussi celle des bons résultats. Alacaraz semble décidé à attaquer, tout en restant vigilant derrière, c’est pour cette raison qu’il a voulu innover avec ce 4-4-2 avec Brahimi qui devrait donc débuter la rencontre de demain à 17h à Vigo, comme titulaire, ce qui serait bon pour Brahimi qui commençait déjà à s’impatienter. Il nous a déclaré cette semaine que si Alacaraz continuait à le marginaliser, il n’hésiterait pas à plier bagage dès l’été prochain, lui qui ne joue qu’à titre de prêt avec les Andalous.
S. M. A.
Yebda s’entraîne normalement avec le groupe
Alors qu’il avait raté la séance d’entraînement de mardi à cause d’une douleur à une jambe, Hassan Yebda a vite récupéré et a repris les entraînements avec son équipe le plus normalement du monde, à l’occasion de la séance de mercredi dernier.
Il a même enchaîné hier une nouvelle séance en prenant part entre autres à un match d’application durant lequel il a eu Brahimi comme adversaire.
Le milieu du terrain de l’EN continue à travailler en espérant avoir sa chance lui aussi avec le nouveau coach de Grenade.
S. M. A.