Ghrib défie la Sonatrach : «C’est moi qui décide»

En participant à une émission, Omar Ghrib ne passe pas inaperçu. Après un moment sans casse, voilà qu’il remet ça. Maintenant, c’est les responsables de Sonatrach qui sont dans son viseur, les Usmistes aussi et il n’y va pas avec le dos de la cuillère pour chambrer tout ce monde.

Lors de son passage hier sur une chaîne algérienne, Omar Ghrib ne s’est pas fait prier pour lancer des «bolides» sur les Usmistes en laissant entendre que ces derniers n’ont pas réussi par manque d’hommes. Quant à la Sonatrach, il fait savoir à ses responsables qu’ils n’ont nullement le droit de lui imposer de jouer les premiers rôles et que tout simplement, c’est lui seul qui prend en charge les affaires du MCA.

 

«Sonatrach est venue pour payer les joueurs, construire un stade et un centre de formation» 

Ghrib lance : «Il faut que tout le monde sache que c’est Ghrib qui décide au MCA. La Sonatrach est venue, certes, mais pour construire un stade, un centre de formation et payer les joueurs.» Une façon de résumer, selon lui, les tâches de la Sonatrach au MCA. Il poursuit : «Tout le monde sait que je suis à la tête du Mouloudia depuis quatre années. C’est moi seul qui aie tout fait, construit cette équipe. Alors, c’est moi le seul décideur, surtout que je connais le domaine du foot.» Omar Ghrib ne s’arrête pas en si bon chemin et lance : «Installer un nouveau conseil d’administration, c’est bien pour l’organisation, mais le dernier mot me revient. Il faut savoir aussi que les décisions qui seront prises par Amrouche ne sont que des inventions de journaux, car, en ma qualité de responsable de cette équipe, c’est moi qui m’occupe de tout.» Le coordinateur de la section foot du doyen des clubs algériens assure que le fait que la Sonatrach n’ait pas encore ramené de l’argent ne peut pas lui imposer ou décider de quoi que ce soit au Mouloudia d’Alger. Une situation qui rappelle l’été dernier où Ghrib ne s’arrêtait pas de tirer à boulets rouges sur quiconque le dérangeait. On verra quelle sera la réaction des responsables de Sonatrach à ce sujet…

Tags: ,

Classement