EN : Soudani découvre Luanda et le stade Coqueiros !!

Hillel Soudani est depuis hier matin en Angola où il est arrivé en compagnie de la délégation du Vitoria Guimarães forte de 25 personnes.

L’international algérien a été choisi parmi les 18 joueurs que Rui Vitoria a sélectionnés pour disputer un match amical contre la formation de Kabuscorp do Palanca. La partie aura lieu aujourd’hui à 16h à Luanda, la capitale angolaise, et plus exactement sur la pelouse du stade Coqueiros situé en plein centre-ville.

Hillel découvrira donc ce stade qui a abrité en 2010 les entraînements des Verts lors du premier tour de la CAN, un stade que Soudani ne connaît pas, étant donné qu’à cette époque là, il ne faisait pas partie de l’effectif des Verts emmené par Saâdane.

Hier, et à travers son compte Facebook, Hillel Soudani a partagé quelques photos de cette nouvelle virée du joueur en Afrique quelques jours après son retour de l’Afrique du Sud, mais visiblement, Soudani ne s’attendait pas à la chaleur torride et surtout à l’humidité qui caractérise cette ville qui donne sur l’océan Atlantique. Ses coéquipiers en ont sans doute profité, car, vite, ils vont devoir replonger dans l’ambiance du championnat au Portugal, avec entre autres un face-à-face très attendu entre Halliche et Soudani le 4 mars prochain à Guimarães.

S. M. A.

Classement