- La reprise a été très gaie, n’est-ce pas ?
- C’est vrai même si nous n’avons rien changé dans nos habitudes. Nous avons travaillé deux volets essentiels, à savoir le physique et le tactique sur lequel le staff technique a insisté. Je pense que c’est dans le sens d’éviter tout relâchement. Avec des résultats pareils, on ne peut que savourer tout en souhaitant que la suite sera de même sans omettre de mettre pieds à terre, car nous devons confirmer notre bonne santé à chacune de nos sorties.
- Une belle confirmation que celle réussie face au CABBA…
- Il faut avouer que nous étions appliqués et déterminés à gagner pour nous hisser au classement, d’autant plus que l’adversaire du jour est l’un de nos concurrents au maintien et la victoire était vraiment à six points, comme on dit. Le groupe s’est bien comporté et a présenté une bonne prestation avec à la clé une victoire qui a soulagé l’entourage du club. On doit continuer sur cette dynamique et tenter de faire de notre mieux pour rester invaincus afin d’éviter toute surprise.
- Vous devez quand même maintenir ce rythme pour le maintien.
- Nous y sommes obligés, car le maintien n’est pas encore assuré. On fera de notre mieux pour atteindre cet objectif. Nous sommes toujours au-devant de la scène et cela nous réconforte. Espérons qu’on fera mieux d’ici la fin de saison. Pour ce qui est du maintien, nos chances demeurent intactes quand même.
- Le prochain match de coupe face au MCO, un choc très attendu, n’est-ce pas ?
- Nous devons le jouer le plus normalement du monde et nous ferons de notre mieux pour atteindre le prochain tour. Il faut d\'abord savoir que nous jouons match par match et cela m\'amène à dire que nous devons le préparer dans le but de ne pas le rater et si ça ne vient pas, ce ne sera pas la fin du monde.
- L’adversaire n’étant dans ses meilleurs jours, c’est une opportunité pour vous.
- C’est vrai, mais cela pourrait motiver les joueurs adverses, surtout que c’est un derby. Le match de coupe, on le jouera sans pression aucune, mais cela ne veut pas dire que nous y serons en victimes. J’espère seulement que le fair-play y sera, car il faut dépasser ces manières de penser à la guéguerre.
- L’ASO est-elle capable de réussir son coup ?
- Nous allons profiter de toutes les conditions qui nous favorisent et puis je pense que sur le plan moral, nous partons avec les faveurs, alors pourquoi ne pas en profiter et en faire notre arme.
A. B.
En amical : ASO 1 - Oued Fodda 0
Le staff technique chélifien a aligné une équipe de remplaçants et de joueurs réservistes dont des espoirs face à la formation d’Oued Fodda qui évolue en inter-régions. Benchouia a eu à voir de près l’évolution de certains joueurs qui sont en manque de compétition, à l’image du duo Enyenga-Traoré qui a joué tout le match en même temps que Maâmar Youcef, Nasri et Selama qui étaient de retour à l’occasion de cette rencontre. Le but de la victoire a été inscrit par Enyenga à la 77’.
Traoré souhaite avoir une autre chance
L’attaquant mauritanien, El-Mammy Traoré, souhaite avoir une autre chance parmi le onze, car il sent qu’il va marquer cette fois-ci et se dit plein d’enthousiasme pour ouvrir son compteur buts.
Le reste du groupe s’est entraîné après le match
Après le match amical, le reste du groupe a pris part à une séance au stade Boumezrag, où le staff technique a programmé une séance mixte.