JSK : Belakhdar attend de voir Hannachi

Comme annoncé dans ces mêmes colonnes, le milieu offensif Fayçal Belakhdar est depuis avant-hier à Tizi Ouzou pour régler son problème et rejoindre le groupe pour s’entraîner.

Cependant, aucun dirigeant kabyle ne l’a appelé ou rencontré, et il attend toujours. Son problème n’était toujours pas réglé jusqu\'à hier après-midi. Pour rappel, l’ex-pensionnaire du MCEE devait passer devant le conseil de discipline mardi passé, mais aucun dirigeant ne l’avait appelé, et il n’a rejoint Tizi Ouzou qu’avant-hier après-midi. Ayant quitté le banc des remplaçants lors de la rencontre de son équipe face à l’USMA, le coach Nacer Sandjak a décidé de traduire son milieu offensif devant le conseil de discipline, néanmoins aucune décision n’a été prise pour le moment à l’encontre de Belakhdar, en attendant ce qu’apporteront les prochaines heures

Il devait appeler le président dans hier après-midi

Devant la situation qu’il vit, vu qu’aucun dirigeant n’a pris attache avec lui, Belakhdar a décidé d’appeler son président hier après-midi. Ayant déclaré qu’il respectera la décision que prendra Hannachi, Belakhdar compte cependant se défendre en expliquant tout au premier responsable. Il devait lui demander un rendez-vous afin de discuter de sa situation. Cependant on attend les prochaines heures pour voir plus clair dans cette histoire de Belakhdar et Maïza, surtout que la direction n’a pris aucune décision pour le moment, malgré que leur affaire remonte  à plusieurs jours.

Belakhdar : «J’appellerai le président et je lui expliquerai tout»

Afin d’en savoir plus sur cette affaire, nous avons joint hier après-midi Fayçal Belakhdar. Ce dernier nous a révélé qu’il appellera le président et qu’il lui racontera tout.  «Au moment où je vous parle, aucun dirigeant n’a pris attache avec moi. Je me trouve à Tizi Ouzou et je compte appeler le président Hannachi. Je lui expliquerai ma situation et c’est à lui de trancher par la suite», nous a déclaré Belakhdar.

K. A.

Il n’a pas pu joindre Hannachi

Alors qu’il est à Tizi Ouzou depuis mercredi soir, le joueur de la JSK n’a pas pu joindre le président Hannachi. Belakhdar voulait rencontrer Hannachi hier, d’ailleurs, l’ancien joueur du MCEE a tenté à maintes reprises de joindre Hannachi au téléphone, mais sans succès. Selon une source proche de la direction du club, Hannachi était occupé par une affaire personnelle hier à Alger. De son côté, le joueur ne veut pas quitter la ville de Tizi Ouzou avant de régler son affaire avec le premier responsable du club.

                                   M. A.

 

 

 

Maïza devait rallier Tizi hier soir

Selon une source très proche du libero de la JSK, Maïza, en l’occurrence, ce dernier devait rallier la ville de Tizi Ouzou hier soir afin de rencontrer les responsables du club et régler son affaire. Pour rappel, Maïza a claqué la porte jeudi dernier, c\'est-à-dire à 48h de la rencontre de son équipe devant l’USMA et il n’a plus donné signe de vie depuis jeudi passé. Pis encore, Maïza était injoignable durant toute la semaine. Selon la même source, l’ancien joueur de l’ESS et de l’USMAn devrait rencontrer les responsables du club au plus tard demain samedi. Par ailleurs, les hauts responsables de la JSK continuent à fermer les yeux concernant le passage en CD de Maïza et Belakhdar alors que le premier responsable de la barre technique insiste sur la présence de ces deux éléments devant le conseil de discipline.

                    M.A.

Après avoir passé une échographie mercredi dernier

Rien de grave pour Ziad

Le milieu de terrain des Jaune et Vert qui n’a pas pu terminer la partie de son équipe de samedi dernier devant l’USMA pour cause de blessure a passé mercredi dernier une échographie à Alger. Hier, Ziad s’est déplacé au stade 1er-Novembre en tenue de ville. L’ancien pensionnaire du MSPB a remis les résultats de l’échographie à Guillou. Ce dernier et après avoir jeté un coup d’œil sur les résultats de cette échographie a rassuré le joueur concernant sa participation au match de samedi prochain devant le CRB. Ziad souffre exactement d’une inflammation au niveau des adducteurs et d’une tendinite au genou. Sur place, le kiné de la JSK a programmé une séance de soins au joueur avant de lui donner un traitement à suivre durant ce week- end. Demain samedi, à l’occasion de la reprise des entraînements, Ziad passera un contrôle chez Guillou. Après ce contrôle, le staff médical des Canaris aura une bonne idée sur l’état de santé de Ziad. Toutefois, Guillou reste très optimiste concernant la participation de l’enfant de Batna à la prochaine rencontre de son équipe en championnat.

                         M.A.  

Ils n’ont pas joué hier devant le RCA

Rial et Benlamri se sont contentés d’une séance de soins

Le capitaine des Jaune et Vert ainsi que le jeune défenseur, Benlamri, n’étaient pas concernés par la rencontre amicale de leur équipe d’hier après-midi. Respectivement, Rial souffrait d’une contracture à la cuisse et Benlamri de quelques bobos au niveau de la cheville. Ces deux joueurs ont été pris en charge par Guillou qui a programmé une séance de soins pour les deux joueurs. Néanmoins, les deux défenseurs des Canaris reprendront le chemin des entraînements avec le groupe hier après-midi à l’occasion de la séance de la reprise des entraînements.

                       M. A.  

              

 

Tags: ,

Classement