A seulement une journée du grand rendez-vous attendu par tous les amateurs de football en petite et même en grande Kabylie, les coéquipiers du portier Toual semblent prêts sur tous les plans pour passer l’écueil des Sang et Or en 1/8es de finale de la coupe d’Algérie.
Les joueurs portent l’espoir de toute la Kabylie
A 24h du grand rendez-vous, Amrane et consorts affichent une détermination sans faille à se donner corps et âme afin de revenir avec une qualification historique d’Alger.
Mobilisation générale des dirigeants
Les actionnaires du club, qui ont tenu une réunion lundi passé, ont conclu un accord à l’amiable pour l’intérêt du MOB, consistant à laisser tous les conflits de côté et ne penser qu’à offrir les meilleures conditions au staff et aux joueurs, à commencer par ce match de coupe face au NAHD, qui prend une grande importance aux yeux des amoureux du MOB, car le club pourra écrire une partie de son histoire à l’issue de ce match.
Soutien moral de l’association des anciens joueurs
De son côté, l’association des anciens joueurs du club s’est mobilisée pour apporter un soutien indéfectible, et a joué un très grand rôle dans le règlement du conflit entre certains membres de la CA, et continue d’inciter les joueurs à se surpasser demain face au NAHD, et ce, en organisant des rencontres avec plusieurs joueurs pour apporter un soutien moral.
N. A.
Des milliers de Crabes vont envahir la capitale
Les supporters en masse qui accostent au stade ou en dehors les hommes de Rahmouni leur ont fait comprendre qu’ils portaient l’espoir de toute la Kabylie. Ils ont promis pour la rencontre de demain face au NAHD, de se déplacer en masse dans la capitale pour apporter le plus de soutien possible.
Départ à Alger juste après
La dernière séance d’entraînement à Béjaïa se déroulera ce matin au stade Benalouache à partir de 9h. Après une pause-déjeuner, la délégation du MOB prendra la route à destination de la capitale.
Nemdil : «On se donnera à fond»
«Ce ne sera pas une partie de plaisir face aux Nahdistes, la rencontre va être compliquée. On s’est préparés dans de bonnes conditions pour ce rendez-vous et on est prêts. Aussi, on compte énormément sur l’appui de nos supporters, on ne peut pas promettre la qualification, mais une chose est sûre, on y tient et on est persuadés qu’on a les moyens de l’arracher», a reconnu le milieu offensif du MOB.