- Quel commentaire faites-vous de la défaite de votre équipe devant la modeste équipe de Réghaïa ?
- Je vais être franc avec vous. On a joué un match amical, notre but était de préparer le match de samedi prochain, la preuve, le staff technique a aligné deux équipes différentes lors de cette rencontre. Toutefois, on aurait aimé gagner ce match afin d’éviter plusieurs choses.
- Comme par exemple perdre le moral à quelques jours seulement du match du CRB…
- Non, on n’est pas des gamins pour perdre le moral après une défaite en match amical. Personnellement, je voulais gagner ce match afin de ne pas décevoir les supporters, surtout qu’on a joué contre une modeste équipe. Un supporter souhaite voir son équipe toujours gagner, même en amical.
- Donc, vous avez reçu une gifle lundi après midi à Réghaïa…
- C’est le mot. Cette défaite va secouer les joueurs et les pousser à bien réagir devant le CRB. Après avoir enchaîné cinq bons résultats, ce revers va nous faire redescendre sur terre. C’est une bonne chose avant le CRB, à condition bien sûr que les joueurs aient une bonne réaction au 20-Août.
- Comment se présente pour vous ce match ?
- C’est un match très difficile pour nous. Le CRB est une coriace équipe, en plus, il jouera à domicile et devant ses supporters. Cependant, on est conscients de la mission qui nous attend et on fera le maximum pour revenir au bercail avec un résultat positif.
- La JSK n’a pas réussi ses dernières sorties au 20-Août, on parle même de bête noire…
- Je ne veux pas entrer dans les détails extra sportifs. On a un match à jouer samedi, on doit bien le préparer. On sera appelés à gérer la rencontre intelligemment. Voilà comment je vois les choses.
- Sur un plan personnel, vous avez joué les cinq derniers matchs de votre équipe comme arrière gauche…
- Je suis un employé du club et je reste à la disposition de l’entraîneur. Je suis professionnel et je suis prêt à jouer là où le staff technique me le demande, pourvu que j’apporte un plus à l’équipe.
A. H.