- Face au MCO, l’ASO est passée à côté, un commentaire…
- Je ne crois pas que nous sommes passés à côté, même si nos efforts se sont avérés vains. Disons que nous avons été pris de court par le premier but adverse. En seconde période, nous avons tout tenté, mais nous avons fait face à une défense bien regroupée. Le MCO avait à cœur de faire plaisir à ses supporters qui appelaient à la victoire par n’importe quel moyen en usant d’une pression sans limite.
- Voulez-vous dire que le MCO n’a pas mérité cette qualification ?
- Pas du tout, mais je voudrais bien que les gens sachent que nous avons fait de notre mieux, mais on a manqué de chance.
- Sur le plan personnel, êtes-vous satisfait ?
- J’ai fait le maximum, mais il y avait toujours ce petit quelque chose qui empêchait le ballon d’aller au fond des filets comme ce coup franc qui a vu le gardien adverse sauver d’une belle parade, alors que la balle était presque dedans.
- Au prochain match, vous ne serez pas aux côtés de vos camarades…
- Dommage, mais cette fois-ci, ce sera pour l’Algérie. J’aurais bien aimé être parmi le groupe, qui a besoin de tous les joueurs pour tenter de hisser l’équipe au classement. Je serai en stage avec l’équipe nationale des U20, la dernière ligne droite avant la compétition puisqu’on ralliera Témouchent après trois jours à Alger.
- L’EN U20 jouera pour briller et faire de son mieux lors de cette CAN, un mot…
- Il faut avouer que nos ambitions sont grandes et conformes au travail que nous avons effectué jusque-là. Les derniers matches amicaux que nous avons joués ont laissé montrer de très bonnes dispositions du groupe, espérons seulement que l’on réussira lors de ce tournoi.
- Sur le plan personnel, vous semblez être en forme, en dénote vos buts marqués…
- J’espère faire encore mieux et réussir cette CAN au même titre que l’équipe. Il est vrai que je réussis à inscrire des buts mais j’espère aussi faire gagner l’équipe surtout, car cela encourage tout le groupe. Je ne vous cache pas que j’ai une envie terrible de réussir ce tournoi.
- L’ASO accueillera le WAT au prochain match, qu’en dites-vous ?
- Ce dont je suis certain c’est que mes camarades feront tout pour ne pas rater cette occasion de recevoir une équipe qui sera quelque peu usée par les deux matches de la semaine. Comme je connais le groupe, les trois points resteront à Chlef, car le maintien exige des victoires et le groupe en est conscient et surtout décidé ne pas rater.
A. B.
Messaoud rassure le staff
Même s’il s’entraîne en solo, le meneur de jeu et buteur de la formation chélifienne, Messaoud, qui n’a pas été aligné face au MCO, a affirmé qu’il se porte mieux et qu’il jouera le prochain match de son équipe face au WAT. Ainsi, d’ici samedi, le goléador chélifien sera normalement sur pied et effectuera avec de grandes chances son retour parmi le onze rentrant. Auteur de deux buts lors des deux derniers matches de son équipe en championnat face respectivement à l’USMH et au CABBA, l’enfant de Tiaret sera d’un grand apport à l’équipe et tentera d’apporter du sien à l’équipe lui qui en l’un des leaders avec Zaoui. Son absence face au MCO s’est fait grandement ressentir, selon ses coéquipiers qui ont avoué que Messaoud a laissé un grand vide, notamment en attaque où il brille souvent. Le staff technique s’est réjoui de la nouvelle et compte l’aligner ce samedi, l’équipe ayant besoin des services de tous ses joueurs.
La victoire du MCEE bien accueillie par les Chélifiens
Sachant que le prochain adversaire n’est autre que le WAT qui a été vaincu mardi par le MCEE, les supporters de l’ASO ont accueilli chaleureusement cette nouvelle, car selon la plupart d’entre eux, le widad sera à Chlef usé sur les plans physique et mental suite à la défaite face au MCEE.
Les Djawarih s’attendent à une victoire de leur équipe contre le WAT qui dans ce cas améliorera son capital point et surtout sa position au classement d’où une victoire à six points face à l’un des concurrents pour la survie.
Retour de Gherbi sur le couloir droit
Au train où vont les choses avec les blessures des arrières droits surtout puisque tout autant que Saïdi, Bouhafer souffre d’une tendinite, le staff technique compte aligner Gherbi sur le couloir droit sachant qu’au milieu de terrain, les Zaouche, Selama et autre Bentoucha et Nasri se portent bien. A droite, Gherbi reprendra du service et apportera du sien, lui qui a toujours brillé dans le flux reflux.