JSK-Mokdad : «Nos supporters n’ont pas oublié le 7 à 1»

Le meneur de jeu des Canaris a remercié tous les supporters qui ont fait le déplacement au 20-Août. Il affirme que ces derniers ont été pour beaucoup dans le nul enregistré par la JSK face au CRB.

Vos impressions après le nul enregistré devant le CRB ?

Le match n’a pas été une sinécure, mais on a fait ce qu’il fallait. Bien qu’on ait encaissé avant la fin de la demi-heure de jeu, on a réussi à revenir au score.

On présume que vous êtes sûrement content de votre but…

Oui, je suis content de mon but, mais je dois vous dire que si j’ai marqué face au CRB, c’est grâce au travail de tous mes équipiers.

La JSK enchaîne une série de bons résultats depuis 6 journées, cela confirme votre retour en force…

Cette série de bons résultats nous a fait beaucoup de bien. C’est important pour nous de préserver cette série d’invincibilité, mais on doit continuer sur cette voie pour confirmer notre grand retour.

L’équipe a connu une semaine mouvementée, mais vous avez réussi quand même un bon résultat au 20-Août…

Tout ce qui nous intéresse est de se concentrer sur ce qui nous attend sur le terrain. On s’est bien préparés pour ce match, ce qui nous a permis de relever le défi.

Les supporters se sont déplacés en grand nombre pour vous soutenir…

On remercie nos supporters pour nous avoir soutenus face au CRB. C’est grâce à eux qu’on a réussi à faire match nul. Je crois qu’ils n’ont pas oublié le 7 à 1 concédé par la JSK sur ce terrain.

H. A. B.

 

Belkalem : «On a égalisé au bon moment»

L’international défenseur des Canaris refuse toujours de parler de ses contacts avec Lyon. Accosté à la fin de la rencontre face au CRB, il a déclaré qu’il n’a rien à dire sur ses contacts avec les responsables lyonnais avant de livrer ses impressions sur la rencontre face au Chabab. «On a fait un bon match face à une bonne équipe du CRB. On a été menés au score, mais on a réussi à égaliser au bon moment.»

  1. H.

 

Belhadji présent

L’entraîneur des gardiens de l’équipe nationale Belhadji a assisté à la rencontre ayant opposé le CRB à la JSK.

 

 

Ouaked : «Je suis là pour aider pour le club»

Mustapha Ouaked, l’ancien vice-président de la JSK, est de retour. Il a assisté d’ailleurs à la rencontre qui a opposé le CRB à la JSK, hier, au 20-Août. Le président Hannachi, qui a pris du recul depuis son transfert dans une clinique parisienne suite à une chute accidentelle chez lui, a décidé de confier les rênes de la section de football à Mustapha Ouaked et à Saïd Boukhari. Le premier que nous avons rencontré hier au 20-Août nous a confié qu’il revient pour aider son club de toujours. «Je ne pourrai jamais tourner le dos à la JSK. Je suis là pour aider le club», a-t-il dit, avant le coup d’envoi de la rencontre.

«Je serai fixé sur mes prérogatives après ma rencontre avec Hannachi»

Le revenant Ouaked ne s’est pas encore fixé avec exactitude sur sa tâche. Le président Hannachi lui a juste dit qu’il s’occupera de la section football avec Saïd Boukhari, mais il ne sait pas encore ses prérogatives. Il devra rencontrer le président Hannachi dans les jours à venir afin de voir ce qu’il lui proposera. Mais ce qui est certain pour le moment est que son retour est certain et qu’il sera le bras droit du président Hannachi au moins jusqu’à la fin de l’exercice actuel. «Je serai fixé sur mes prérogatives après ma rencontre avec le président Hannachi. Tout ce qui compte pour moi est d’aider la JSK», a ajouté Ouaked. Par ailleurs, Saïd Boukhari, qui affirme qu’il n’y a rien d’officiel concernant son retour, a donné son accord de principe au président Hannachi. Il aurait exigé une mensualité de plus de 10 millions de centimes pour faire son come-back à la JSK.

  1. H.  

 

 

Tags: ,

Classement