L’international algérien, qui se trouve au pays depuis avant-hier (le 16 mars), a assisté à la finale d’un tournoi de football inter-quartiers le même jour sous le thème «Non à la drogue». Cet événement s’est tenu au stade «Chicago» de Ben Omar à Kouba et avait pour but de sensibiliser la jeunesse sur les dangers de la drogue qui fait ravage dans nos quartiers.
Bain de foule à Kouba… comme prévu
«Bougherra Fondation», qui a été créée à la fin de l’année 2012, est une fondation caritative à but non lucratif, et c’est avec la collaboration de l\'association Ness Elkhir et l\'APC de Kouba qu’elle a pu organiser ce tournoi. Autrement dit, contrairement à ce qui s’est dit, la visite de Bougy était au programme depuis très longtemps, ça lui a permis de remettre le trophée aux vainqueurs du tournoi, mais aussi d’avoir un bain de foule au niveau de la cité Djilali Liabes de Ben Omar, mais aussi dans les quartiers voisins, à l’image de Diar El-Bahia, en plus, bien sûr, d’une entrevue avec les autorités locales.
Après cette journée inoubliable de Bougy à Kouba avant-hier et la journée d’hier qui lui a permis de visiter ses proches, c’est aujourd’hui qu’il entrera au CTN de Sidi Moussa au même titre que les joueurs locaux pour attaquer la préparation du match du Bénin.
S. M. A.