- Comment est le moral du groupe à quelques heures seulement de ce match face au CSC ?
- Il est au beau fixe et c’est tout le groupe qui est concentré sur ce match face au CSC. Ça fait plusieurs jours qu’on se prépare et on doit gagner notre pari lors de cette rencontre. Après les derniers résultats positifs enregistrés, notre objectif actuellement est d’enregistrer d’autres pour confirmer notre bonne santé. On fera tout pour gagner la partie et ajouter trois précieux points lors de cette empoignade.
- Donc, vous êtes prêts pour ce match ?
- Comme je vous l’ai déjà dit, on a beaucoup travaillé et nous sommes prêts pour jouer ce match. C’est une rencontre très importante pour nous et on doit bien la gérer pour sortir victorieux. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour glaner les trois points de la rencontre et ajouter une autre victoire a notre actif. Incha Allah, on réalisera une bonne partie et qu’on satisfera tous les supporters qui viendront assister a la confrontation.
- Comment se présente pour vous ce match face à une équipe qui prétend terminer sur le podium ?
- Le CSC n’est pas une équipe à présenter et ses résultats en sont la meilleure preuve. Cette équipe ne viendra pas pour faire du tourisme, mais pour chercher un bon résultat pour améliorer son classement. Cependant, nous aussi on doit gagner les trois points, c’est le seul moyen qui nous permettra d’avancer au classement. L’équipe fonctionne bien ces derniers temps et personnellement, j’estime que si on joue comme on a l’habitude de le faire, on gagnera cette empoignade. On fera tout pour gagner la partie, ce qui sera très bénéfique pour le moral pour la suite du parcours.
- Quelle sera la clé de la rencontre, selon vous ?
- On doit être très concentrés et très patients tout au long de la partie. Le second point, c’est qu’on doit concrétiser les occasions qui nous seront offertes au cours de cette rencontre. Les deux équipes pratiquent un bon football et personnellement, je m’attends à une très belle partie. J’espère que nos fans nous soutiendront surtout dans les moments difficiles et je leur promets qu’on va tout faire pour gagner la partie et leur offrir une belle victoire.
- Le championnat observera une trêve après ce match, est-ce que cela vous arrange ?
- En tant que joueurs, on veut continuer directement, vu qu’on reste sur une série de bons résultats. Néanmoins, on profitera de la trêve pour travailler davantage en prévision de la suite du parcours. Avec du travail, on atteindra incha Allah notre objectif qui est celui de terminer sur une bonne note afin de satisfaite tous les amoureux du club.
K. A.
JSK : opération podium
Par Karim A.
Les Canaris du Djurdjura croiseront le fer aujourd’hui à partir de 15h avec le CSC, pour le compte de la 24e journée de ligue une. Un match d’une extrême importance pour les poulains de Nacer Sandjak, qui prétend au podium d’ici la fin de la saison.
En dépit de la difficulté de la mission qui les attend, les coéquipiers de Mokdad sont confiants pour cette partie. Après une semaine de travail, ils sont prêts pour le rendez-vous de cet après-midi. A travers les discussions avec certains joueurs, ces derniers nous ont affirmé que leur seul souci est de battre le CSC et d’enregistrer un autre bon résultat après les six matchs qu’ils ont joués sans enregistrer le moindre faux pas. Ayant retrouvé la joie de jouer après un début de saison très difficile, les Jaune et Vert veulent confirmer leur bonne santé ces derniers temps. En dépit que la rencontre sera devant une coriace formation du CSC, comme l’a avoué le coach Nacer Sandjak, lors de ses déclarations à la presse, les équipiers de Remache comptent tout faire pour gagner le gain de la rencontre. En résumé, les équipiers de Messadia ne jurent que par la victoire, ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert.
Satisfaire les fans attendus en masse
En plus de vouloir à tout prix gagner la rencontre pour améliorer leur classement, les Jaune et Vert veulent gagner et fêter cela avec leurs supporters. En effet, très touchés par la venue en masse des supporters face à l’USMA, les camarades de Rial savent bien qu’un grand nombre de fans se déplacera pour ce match face au CSC. Pour cette raison, ils comptent sortir le grand jeu pour procurer de la joie aux fans qui croient toujours de voir leur équipe terminer sur le podium. Ainsi, donc Bencherifa et ses camarades promettent de tout faire pour gagner cette empoignade, ce qui fera plaisir à tous les supporters qui assisteront à cette partie.
Passer la trêve tranquillement
D’autre part, les Canaris seront au repos forcé, vu l’arrêt qu’observera le championnat après cette rencontre face au CSC. Mais avant cela, les Canaris veulent battre le CSC, ce qui leur permettra de travailler pendant la trêve avec un bon moral. C’est ce que les joueurs nous ont déclaré en attendant de voir maintenant s’ils atteindront leur objectif, c’est ce qu’on saura à l’issue de ce match de cette après-midi.
K. A.