MCA : Chaouchi foule la pelouse du terrain et fait vibrer les gradins

Pour confirmer qu’il est bien rétabli et qu’il sera bel et bien présent le 29 mars prochain pour le match des quarts de finale entre le MCA et le CSC, Faouzi Chaouchi est arrivé en tenue de ville sur la pelouse, ce qui a fait vibrer les gradins du 5-Juillet.

Après avoir passé son contrôle, Chaouchi nous a assurés sur ces mêmes colonnes qu’il ne ratera pour rien au monde le RDV du 29 mars. Il a tenu à le montrer aux Chnaoua, et ce, en suivant la partie contre le MCO à partir des gradins du 5-Juillet. Quand il est arrivé en tenue de ville sur la pelouse, le stade a vibré. Les Chnaoua étaient très heureux de voir leur number one marchant le plus normalement du monde. Chaouchi se sent très bien et il serait certainement prêt pour le 29 mars prochain, afin de contribuer à la réussite de son équipe. Les Chnaoua l’ont applaudi et lui ont chanté : «Ya Chaouchi, nchallah tabra…» Pour leur montrer que tout va bien, il saute les barreaux qui le séparent de la tribune officielle. Ce qui a fait grand plaisir au public. Chaouchi a pris des photos avec certains avant de prendre place avant le coup d’envoi de la partie.

 

Plus de 200 Oranais ont fait le déplacement

Pour le match entre le MCA et le MCO, les Hamraoua ont fait le déplacement. On pouvait compter plus de 200 fans oranais qui étaient présents afin de soutenir leur équipe pour qu’elle réussisse son déplacement et s’éloigne petit à petit du purgatoire.

 

Metref retrouve sa place

Il a contracté une fracture au niveau de sa main lors du derby contre le CRB, ce qui l’a contraint à passer quelque temps à l’infirmerie. Pour revoir Hocine Metref à l’œuvre, il a fallu attendre le match contre le MCO hier au 5-Juillet.

M. Z.

Les Oranais, les premiers sur le terrain

Hier, au 5-Juillet, les premiers à avoir foulé la pelouse sont les visiteurs, à savoir le MCO. Ils sont entrés pour s’échauffer et pour voir aussi l’ambiance. Mais quand ils sont entrés, il n’y avait pas une présence en force des deux galeries.

Trois ex-joueurs du MCA retrouvent leurs ex

Pour cette partie entre le Mouloudia d’Alger et le Mouloudia de l’Ouest, le MCO, il y avait trois ex-joueurs du MCA, à savoir Boumechra, Berradja et Snouci qui ont retrouvé leurs ex-camarades du MCA.

… Ils ont été longuement hués

Ceux qui ont porté les couleurs du Mouloudia d’Alger et qui, aujourd’hui, défendent les couleurs du MCO, en l’occurrence Boumechra, Berradja et Snouci, ont été longuement hués et insultés par les Chnaoua présents hier dans les gradins du 5-Juillet.

Le «Flambeau» n’a pas fait l’objet de séparation

Pour la partie entre les camarades Babouche et les Oranais, les supporters occupant le «Flambeau» n’ont pas été séparés. Les supporters du MCO et ceux du MCA pouvaient suivre le match côte à côte.

12e but de Djallit

Le buteur du Mouloudia d’Alger, Mustapha Djallit, qui a marqué le penalty hier contre le MCO, a donné l’avantage à son équipe, et a en même temps ajouter un autre but à son compteur. Il additionne désormais 12 buts.

Ça s’est passé avant le match MCA-MCO

Les Chnaoua interpellent Ghazi, Attafen et Djallit : «Gare à celui qui lèvera le pied !»

Une folle rumeur a circulé donnant que le Mouloudia d’Alger allait aider le MCO afin de sauver sa peau en lui facilitant la tâche au 5-Juillet. Les Chnaoua ont tenu à montrer à leur équipe que si cette information s’avérait vraie, ils ne seront pas tendres avec eux.

En effet, les supporters présents au 5-Juillet ont interpellé Ghazi, Attafen et Djallit. Ces derniers sont allés les voir. Les supporters ont parlé de la rumeur, en leur déclarant : «Est-ce que c’est un match combiné ? Car si c’est le cas, vous allez avoir affaire à nous.» Les trois joueurs ont fait comprendre aux fans qu’ils ne sont pas prêts pour céder des points. Avant que les joueurs rejoignent leurs camarades, les Chnaoua leur ont dit encore une fois : «Gare à celui qui lèvera le pied !» Un message bien précis, mais il faut savoir que les Vert et Rouge ont besoin des points et qu’ils sont plus que jamais décidés à ne rien lâcher.

M. Z.

 

 

 

Tags: ,

Classement