USMB 2 - 0 ESB : Belkhiter, le nouveau baroudeur

La rencontre amicale entre l’USMB et l’ESB qui a eu lieu avant-hier au stade Brakni s’est soldée sur un score de 2 à 0 en faveur de la formation de la ville des Roses qui a trouvé des difficultés pour secouer les filets de son adversaire et il a fallu attendre la 75’ de jeu pour assister au premier but inscrit par le milieu de terrain Belkhiter, ce même joueur a réussi 4 minutes plus tard à corser l’adition grâce à un tir puissant.

Durant cette rencontre, le staff technique a incorporé deux équipes différentes, la première composée de Benmedour, Benacer, Manaa, Naamani, Badrane, Aliouane, Belkhiter, Belhoucine, Melika, Hamidi et Mebrek, qui a dominée l’adversaire, mais elle n’a pu secouer les filets et  à la seconde période, le staff technique a opéré quelques changements en incorporant Lahoucine, qui a formé un bon duo avec Belkhiter, ce qui a permis à l’USMB d’engranger la victoire durant le dernier quart d’heure de la rencontre.

Ce test amical permettra à Bouhellal de corriger les lacunes et de préparer son équipe pour le compte du prochain match face au CRBAF.

 

Mekhalfa assure l’intérim

L’entraîneur blidéen Kamel Bouhellal qui a des engagements familials est obligé de faire l’impasse sur le match amical d’avant-hier, et il a confié la tâche à son adjoint Mekhalfa qui a assuré l’intérim.

 

Ouznadji absent

L’attaquant Ouznadji qui souffre d’une blessure a fait l’impasse sur le match amical, et selon certaines indiscrétions, le médecin de l’équipe lui a accordé deux jours de repos pour bien soigner sa blessure, rappelons que Ouznadji ne sera pas présent face au CRBAF à cause de sa suspension.

 

Krifali, Hamia Boudina et Mehia s’entraînent en solo

L’entraîneur Bouhellal a établi un programme spécifique pour les joueurs blessés Krifali, Hamia, Boudina et Mehia. Les quatre joueurs doivent intégrer le groupe demain et seront présents au prochain match du championnat.

 

Benyad plâtré

Victime d’une blessure à la cheville qui a nécessité d’être plâtrée, l’ancien attaquant de la JSS, Benayad sera absent durant deux semaines, à rappeler que cet attaquant n’a inscrit aucun but depuis sa venue au mercato hivernal.

A. D.

 

Zaïm pardonne à Herida

Le président de l’USMB Mohamed Zaïm a pardonné avant-hier au stoppeur Herida qui a été écarté du groupe depuis le match de l’OM, l’ancien joueur du CRB a repris les entraînements hier avec ses coéquipiers et il sera certainement convoqué pour le prochain match du championnat prévu samedi face au CRBAF. Herida s’est déplacé avant-hier soir en compagnie de son manager chez le président Zaïm, et les deux parties en trouvé un terrain d’entente, tout juste après, le président a contacté Bouhellal pour lui demander son avis quant au sort de Herida. De son côté, l’entraîneur a fait savoir à son employeur qu’il aura besoin du joueur qui a promis de redoubler d’efforts pour aider son équipe d’atteindre les objectifs assignés.

 

Herida : «Tout est rentré dans l’ordre »

Le stoppeur Herida, qui a préféré il y a quelques jours ne faire aucun commentaire concernant sa situation afin d’éviter la riposte de son employeur, a réussi à régler son différend avec Zaïm et avec son entraîneur à l’amiable : «Ce problème fait partie du passé, je dois maintenant  me concentrer sur le travail afin d’aider mon équipe d’atteindre l’accession.»

A. D.

 

Tags:

Classement