ASO-Selama : «Je travaille comme un forcené»

Le milieu de terrain, Selama, irréprochable face au CAB, lui qui a couru dans tous les sens pour récupérer des balles, estime que cette défaite doit faire partie du passé, l’avenir étant plus important.

- La défaite face au CAB est venue au mauvais moment, n’est-ce pas?

- Je crois que nous ne devons pas revenir en arrière, car cette défaite, même si elle nous a fait mal, doit être oubliée pour la simple raison que l’avenir est plus important. Nous avons raté le coche après avoir loupé plusieurs occasions et ça arrive en football. Celui qui rate encaisse et la vie continue. Toutefois, on doit nous racheter. Je pense que nous devons nous estimer heureux, car les équipes concurrentes à la survie ont tous raté le coche et c’est de bon augure pour nous, car nous occupons toujours la même position au classement.

- En parlant d’avenir, le prochain match sera face à l’USMA, qu’en dites-vous?

- L’USMA ou autre, nous sommes tenus de nous racheter et de gagner ce match pour ne pas nous laisser distancer. Nous devons maintenir le cap au moins. Il est vrai que l’USMA viendra pour un résultat positif après ses dernières prestations en dents de scie, mais nous l’attendrons de pied ferme pour arracher les points de la victoire, notre maintien étant en jeu.

- Estimez-vous avoir les moyens de vous maintenir ?

- Bien sûr que oui. Notre effectif est riche et ne manque pas de qualités. Avec le retour de tous les blessés, on sera encore plus forts. Dommage qu’on ait raté la victoire à Batna, autrement on aurait abordé le prochain match en toute quiétude.

- Votre retour parmi le onze a été salué par les observateurs qui ne cessent de parler de votre importance dans l’équipe…

- C’est vraiment motivant d’entendre dire ça et je ferai le maximum pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par le staff. Je ne vous cache pas que je suis ravi de ne pas avoir faire face à des blessures cette saison, les mauvais souvenirs de la saison passée m’étant suffisants. Je travaille comme un forcené à l’entraînement pour ne pas baisser de rythme et je souhaite toujours être épargné par les blessures pour être au service de mon équipe.

A. B.

 

Un mini stage en vue

Vu la situation de l’équipe qui fera face à un arrêt de la compétition étant éliminée en coupe d’Algérie, le groupe chélifien effectuera un mini stage au centre de préparation des équipes nationales sis à Chlef.  

 

Plusieurs sparring-partners proposés

En plus du SAM, du CRB Oued R’hiou et du WAM, la formation de l’USMB  serait aussi proposée comme sparring-partners pour un match amical pour clore le mini stage qu’effectuera la bande  Benchouia.

 

2 salaires attendus

Les joueurs devraient percevoir deux salaires dans les jours à venir, juste avant le match face à l’USMA.  En effet, les caisses du club seront renflouées par une subvention du ministère.

 

Tags: ,

Classement