En amical : CABBA 2 - CAB 0 -Ammour et Mansour s’illustrent

La rencontre amicale qui s’est déroulée samedi après-midi au stade du 20-Août de Bordj Bou-Arréridj entre le CABBA et le CAB s’est soldée par un score de deux buts à zéro en faveur des Jaune et Noir.

A comparer avec les deux premiers matchs amicaux, les camarades de Djerrar étaient nettement meilleurs notamment sur le plan technico-tactique avec à la clé une bonne cohésion de jeu et de belles combinaisons, notamment dans la surface adverse. Et c’est sur une balle arrêtée que Mansour avait ouvert la marque en faveur de son équipe, Ammour l’aggravera sur une superbe tête semblable à celle qui a permis à son équipe d’arracher l’égalisation face à l’USMBA.

 

Mansour : «Je peux aisément occuper le flanc droit»

Le fils du team qui ne brille pas comme de coutume lors de cette saison et qui cède forcément son poste de titulaire sur le flanc défensif gauche à Chebira, qui a montré à maintes reprises qu’il était plus en forme que Mansour, pense être à l’aise quand même sur le flanc droit. Effectivement, depuis que Bakhtaoui s’est éclipsé à cause d’une blessure sévère au visage, c’est Mansour qui semble être le joueur le mieux adapté à son poste, bien que Amrani opte souvent pour Saâdi sinon Ali Guechi et puis la dernière fois pour Chikhaoui. Quoi qu’il en soit, Mansour est sans l’ombre d’un doute meilleur dans ce poste que les trois joueurs déployés par l’entraîneur.

 

Mosrati reprend les applications

Blessés à la cuisse et mis au repos la semaine passée par le médecin de l’équipe, Mosrati a réintégré le groupe dimanche pour se préparer à aborder l’énorme chantier de la semaine sous les commandes d’Amrani avant le grand rendez-vous de samedi face au CSC. Le jouer a participé au match contre le CAB et paraît prêt pour la compétition.

L. B.

 

Qui en veut au médecin du Ahly ?

Choqué par tout ce qui se dit dans les coulisses, le médecin de l’équipe, Samir Bakhouche, médecin du CABBA depuis plus de dix ans, tient à informer tous les responsables sans exception aucune, qu’il est le seul à prendre des décisions concernant l’état de santé des joueurs et que personne d’autre n’est habilité à se mêler de ce qui ne le regarde pas. «On me reproche de ne pas faire jouer Hamdadou alors que ce jeune joueur souffre d’une fracture à la vertèbre. Idem pour Benchergui qui présente une luxation de l’épaule, Mansour qui se plaint d’une entorse à la cheville, et j’en passe», déclare-t-il. Qui est derrière cette tentative qui vise à salir l’image du médecin ? «Tout ce que j’ai fait, c’est demander mon argent sur un exercice de 4 saisons consécutives. Est-ce interdit de demander son dû ?» S’interroge-t-il.

 

Le football bordji bénéficie d’un stade de 20 000 places

Le sport bordji en général, le football plus particulièrement, bénéficie d’un énorme projet qui se résume en un complexe sportif, qui regroupe entre autres un stade de 20 000 places, avait déclaré le chef de l’exécutif, lors de la réception qu’il avait organisée en l’honneur des deux athlètes filles (juniors et seniors) du NCBBA qui ont représenté l’Algérie au championnat du monde d’athlétisme. Le futur stade, inscrit officiellement au programme du MJS, offre 20 000 places et des infrastructures sportives diverses, communique le DJS. Le projet coûterait environ 1000 milliards de centimes, confie une source autorisée.

 

Tags: ,

Classement