ASO : Encore 2 semaines à gérer

Il est vrai que lors de la dernière journée du championnat, les concurrents directs de l’ASO au maintien ont été tenus en échec face au MCO qui a perdu, le CABBA qui a enregistré un nul at home, l’USMBA qui a essuyé un carton et le MCEE qui n’a enregistré qu’un seul point lors de cette journée, sinon l’équipe serait revenue au point zéro.

Les Asnamis se sont vu obliger de profiter de cette mini trêve et de penser au prochain match qui les opposera à une certaine dream team de l’USMA, le mardi 16 avril, qui fera le maximum pour effacer ses dernières mauvaises prestations.

Le retour de certains joueurs sera quand même d’un bon apport et que l’on cesse d’avoir trop d’appréhensions en évitant de tenter, car celui qui ne tente rien n’aura rien pour ne pas dire regrettera tout.

Le staff technique qui gère cette halte par un grand travail à même de permettre à son groupe d’avoir plus de forces d’autant plus que l’équipe ne jouera de match officiel que le 16 avril, soit d’ici deux semaines, ce qui n’est pas fait pour arranger les choses des joueurs qui devront avoir du jus dans les jambes d’où l’obligation de dénicher des adversaires pour croiser amicalement le fer avec. 

 

Benchouia compte serrer les rangs

Les Chélifiens ont repris hier le travail et entameront un autre cycle de préparation puisque Benchouia qui n’a pas été satisfait par le rendement de ses poulains face au RCK compte serrer les rangs un peu plus et il l’a fait savoir à ses proches. Ainsi, il a exhorté ses joueurs à être tous présents même les blessés, à l’image des Enyenga, Ali-Hadji, Gherbi, Mellouli et Messaoud.

 

Match amical face à la sélection militaire

L’ASO jouera un autre match amical aujourd’hui à Ben Aknoun face à l’équipe nationale militaire drivée par Abderrahmane Mehdaoui. Avec le retour de certains blessés, le staff technique chélifien voudrait avoir une meilleure prestation et surtout un meilleur rendement des éléments qui viennent d’effectuer  leur retour parmi le groupe tels que les Nessakh, Saïdoune et autre Bouhafer.

A. B.

 

Les lionceaux de retour

Après une qualification aux demi-finales de la coupe d’Algérie de la catégorie des U21, les lionceaux promus en seniors, qui ont participé au dernier match face au MCO,  ont repris normalement avec l’équipe fanion, le staff ayant besoin de leurs services pour le reste du parcours en championnat. Benchouia ne compte pas les reverser dans leur catégorie jusqu’au prochain match de coupe face à l’ABM.

 

Sebeihia rassure les joueurs quant à leur argent

A l’issue du match amical face au Raed, le président du club, Noureddine Sebaihia, qui a assisté à la rencontre, a tenu à rassurer ses joueurs pour leur argent dont leurs salaires et primes et leur a demandé de se concentrer sur leur travail et surtout sur leur prochain match face à l’USMA qui ne s’annonce pas des plus faciles.

 

Il est dans le viseur de l’OGC Nice

Haddouche : «Nobilo a eu une discussion avec cet agent»

L’attaquant international junior de l’ASO, Zakaria Haddouche, serait dans le viseur du club français, l’OGC NICE. En effet, lors de la CAN junior qui a eu lieu dernièrement, un agent de joueurs, qui serait, vraisemblablement, le manager du club, aurait tenu un message au joueur dans le sens de le voir évoluer en France. «Cet agent est venu me parler et je l’ai fait savoir à Nobilo qui a eu une discussion avec lui pour ensuite me faire comprendre que les responsables de ce club comptent m’inviter en France. A cet effet, je leur ai donné le fax du club chélifien étant donné que je suis sous contrat  l’ASO», a expliqué le joueur qui attend une invitation qui ne tardera pas à arriver au bureau du club.

 

Tags: ,

Classement