- A quelques heures d’affronter la JSK, comment voyez-vous ce match ?
- Et bien, pour être franc, on s’attend à à un match difficile. Nous allons affronter la JSK qui est une grande équipe du championnat, elle pratique un beau football. On espère que le spectacle sera de la partie. Notre adversaire traverse une bonne période malgré quelques faux pas à domicile. Pour notre part, on s’est bien préparés tout au long de la semaine afin d’être prêts pour ce rendez-vous important. Il faut rester concentrés du début à la fin du match si on veut gagner et rester accrochés aux premières places.
- El Hadj, vous êtes revenu en force ces derniers temps. Quel est votre secret ?
- C’est vrai, je me sens bien ces derniers temps, cependant, je laisse le soin à l’entraîneur et aux supporters de juger mes prestations. Comme vous le savez, quand je rentre sur le terrain, je n’ai pas pour habitude de me ménager, j’essaye de donner le maximum pour aider mon équipe à gagner, et face à la JSK, j’en ferai de même.
- Vous savez qu’en cas de victoire aujourd’hui conjuguée à une défaite d’El-Harrach, vous pourriez vous installer à la seconde place du championnat…
- Je crois que nous avons la chance de disposer d’un groupe de qualité. Quand vous voyez un joueur comme Ghazi au milieu de terrain produire ce genre de prestation, ça fait plaisir. Pour revenir à votre question, je dirais qu’on doit battre la JSK et espérer un faux pas des équipes qui nous devancent pour qu’on puisse arracher la deuxième place.
- Après le match de la JSK, une demi-finale de feu vous attend face à l’Entente. Un mot sur cette rencontre ?
- Pour ne rien vous cacher, on a décidé de ne pas penser à cette rencontre de coupe pour le moment. Toute notre concentration est sur le championnat et le match face aux Canaris. On reparlera de la coupe quand le moment viendra.
- Justement, vous êtes sous le coup d’une suspension en cas de carton, cela ne risque-t-il pas d’influer sur votre rendement ?
- Ne vous inquiétez pas, c’est vrai qu’en cas de carton, je serai suspendu, mais je ne pense pas trop à ça. Ce n’est pas dans ma nature de faire des calculs. Je rentrerai sur le terrain et je me donnerai à fond pour que mon équipe parvienne à arracher les trois points de la victoire. C’est ce qui m’importe le plus pour le moment, rien d’autre.
- Les supporters ont prévu de se déplacer en masse pour vous encourager. Ça doit être stimulant pour vous, n’est-ce pas ?
- Oui, je ne vous le fais pas dire, nos supporters sont les meilleurs. J’espère qu’ils seront nombreux à nous soutenir face aux Kabyles. C’est notre douzième homme. On tâchera de leur faire plaisir en leur offrant la victoire.
I. Z.