C’est que ce soir, les protégés de Lemerre n’auront qu’un choix à faire : vaincre le CABBA, s’ils veulent se faire pardonner par leurs supporters qui n’ont pas digéré leur piètre prestation face au Mouloudia d’Alger, le week-end dernier, au stade du 5-Juillet.
Lemerre obligé de revoir sa copie
Après avoir relevé lors du match coupe joué, le week-end passé contre le MCA, la baisse de forme de plusieurs de ses habituels potentiels titulaires, l’entraîneur du CSC, Roger Lemerre, est obligé de revoir la composante, certainement, les trois compartiments de son échiquier avec lequel il compte contrer le CABBA, aujourd’hui.
Gaouaoui titulaire ?
Bien que Roger Lemerre reste très imprévisible, on pense qu’il se pourrait que ce soir, contre le CABBA, il laisse sur le banc son habituel gardien titulaire, Natèche, en baisse de forme, et le suppléer par Lounès Gaouaoui, qui piaffe d’impatience de jouer son premier match avec les Vert et Noir qu’il n’a rejoint que le mercato d’hiver dernier.
Une défense new look
Vu qu’il ne peut compter sur Boulahia, suspendu, et Griche, convalescent, le coach du CSC va certainement aligner contre le CABBA. En défense, le polyvalent Bahloul et Belakhdar seront sur les ailes et dans l’axe. L’inamovible Djillali, et l’éternel remplaçant Messaoudi qui, enfin, va ce soir jouer son premier match comme titulaire.
Ferhat rentrant contre
Côté milieu, tout en reconduisant ses deux habituels récupérateurs, Boucherit, Gil et son animateur de jeu Naït Yahia, le driver du CSC va certainement faire remplacer Alleg par Ferhat. A ce dernier de saisir cette chance qui s’offre à lui pour prouver à ces détracteurs qu’ils a de la classe à revendre, ce soir, contre le CABBA.
Hadiouche de retour
Après avoir purgé son match de suspension automatique, Hadiouche est de retour et va sûrement être aligné comme rentrant contre le CABBA. Reste à savoir avec qui formera-t-il le duo d’attaque ? Hemani ou Boulemdaïs ou Tiaïba ? A Lemerre de faire le bon choix.
R. G.