CSC 1 – 0 CABBA : Les Sanafir enfoncent les Criquets

La rencontre ayant opposé au stade Hamlaoui de Constantine deux clubs dont l’objectif est diamétralement opposé, à savoir le CSC qui aspire jouer le haut du tableau et le CABBA qui cherche à sauver sa peau, s’est caractérisée par un jeu équilibré avec une légère domination des locaux.

Le CSC sortira vainqueur de cette empoignade, mais le CABBA n’a pas démérité. En effet, dès l’entame de la partie, les Bordjis se ruent vers les bois de Gaouaoui, voulant cueillir à froid le CSC, mais, malheureusement pour eux, ils péchèrent par précipitation. Ainsi, ni Bendahmane, 4’, ni Mansour, 8’, et ni Sadi, 11’, n’ont pu concrétiser les occasions nettes de scorer. Laissant passer l’orage, les Vert et Noir répliquèrent et faillir ouvrir le score par Belakhdar à la 23’et Gil à la 26’, mais le tir du premier et la tête du second seront annihilés par la défense bordjie. Mais ce n’est que partie remise, puisque 2 minutes plus tard, le CSC a trouvé le chemin des filets par Djilali. Après ce but, les Bordjis tentèrent l’impossible pour revenir au score, mais le CSC a failli doubler la mise par Boulemdaïs. Mi-temps 1 à 0.

En seconde mi-temps, changement de stratégie par le CSC dont les joueurs se sont repliés derrière laissant l’initiative aux Bordjis. Ainsi, l’on assista à une domination territoriale des visiteurs, lesquels ont failli égaliser sans que personne aurait trouvé à redire. Le temps qui restait ne ramènera aucun changement au score. L’arbitre met fin aux débats sur la victoire des Constantinois. 

R. G.

 

Fiche technique :

Stade Hamlaoui, gazon naturel, temps variable, affluence nombreuse, arbitrage de MM. Bachir, Benmansour et Abid.

 

But

Djilali 28’

 

Averts.

Oudni (31’) – CABBA

Djilali (86’) – CSC

 

CSC

Gaouaoui 4

Bahloul 4

Belakhdar 4

Djilali 4

Mesaoudi 4

Boucherit 3

Gil 3

Naït Yahia 4

Hemani 3 (Tiaiba 76’)

Hadiouche 3 (Ferhat 68’)

Boulemdaïs 2 (Griche 92’)

Ent. : Lemerre

 

CABBA

Naïli 3

Mansour 3

Chebira 3

Ali Guechi 3

Bendahmane 4

Oudni 2

Ammour 3

D. Gérard 2 (Hamimid 74’)

Mesfar 3 (Oussalah 90’)

Sadi 3

Mesrati 2’ (Ziani 90’)

Ent. : Amrani

 

Film du match

4’ Coup franc pour le CABBA en mini-corner, tiré par Bendahmane qui oblige Gaouaoui à dégager des deux mains.  

11’ Action collective du CABBA, Sadi, dernier possesseur de la balle, adresse un bolide bien cadré, mais le cuir sera contré par un défenseur.

23’ Belakhdar sur la gauche fusille Naïli, mais Bendahmane sauve sur la ligne.

28’ Coup franc pour le CSC à gauche des bois de Naïli sous forme d’un mini-corner, Bahloul le botte sur Djilali, lequel catapulte le cuir dans les filets.

41’ et 42’ Boulemdaïs rate lamentablement deux buts certains coup sur coup.

61’ Mesfar face à face avec Gaouaoui rate son tir, mais Gaouaoui sauve son équipe d’un but tout fait.

83’ Coup franc tiré par Bahloul, en diagonale, reprise de la tête par Tiaiba, mais le heading de ce dernier percute la barre transversale.

 

 

Tags: , ,

Classement