Les dirigeants lui avaient promis de lui donner son dû dans la soirée d’hier, mais ils lui ont finalement donné rendez-vous pour ce mercredi matin à Alger. S’il ne perçoit pas son argent comme convenu, Sandjak ne rentrera pas chez lui. Il l’a d’ailleurs déclaré au cours de la conférence de presse tenue hier à l’hôtel Emir. Même s’il a fait des concessions en se contentant seulement de 330 millions de centimes au lieu des 660 millions comme il est stipulé dans son contrat, la direction hésite toujours à le payer. Mais comme il n’est pas né de la dernière pluie, il a envoyé un certificat médical à sa direction pour justifier son absence. Il sait que le président Hannachi est capable d’user de tous les stratagèmes pour le priver de son dû et c’est pour cela qu’il a pris ses précautions. Si son cas n’est pas réglé aujourd’hui, la direction se retrouvera dans une situation embarrassante. Que feront les dirigeants si jamais Sandjak décide de se présenter à l’entraînement pour diriger l’équipe ? Cette option est peu probable, mais elle n’est pas à écarter étant donné que Sandjak est prêt à tout pour toucher son argent.
M.A.
Craignant pour son argent
Sandjak a envoyé un certificat médical à la direction
Le désormais ex-entraîneur des Jaune et Vert a envoyé hier après-midi un arrêt de travail à la direction du club. Sandjak a envoyé un certificat médical aux responsables de la JSK. Ces derniers étaient étonnés et surpris par cette sortie de leur ancien entraîneur qui a été pourtant limogé dimanche dernier. Si Sandjak a jugé utile d\'envoyer un certificat médical à la direction du club, c\'est tout simplement qu\'il craint pour son argent. Pour un petit rappel, lors de sa réunion avec Yazid Yarichène, Sandjak a trouvé un terrain d\'entente concernant son argent. Toutefois, Sandjak devait récupérer son chèque hier après-midi, mais, faute d\'argent disponible, la direction du club n\'a pas préparé le chèque à Sandjak. Ce dernier qui connaît bien la maison et les rouages des responsables kabyles qui sont des spécialistes dans ces trucs a jugé utile de faire un arrêt de travail afin de préserver ses droits. Sandjak ne voulait pas être pris au piège par les dirigeants des Canaris. Ces derniers sont capables de ramener un huissier de justice afin de faire constater l\'absence de Sandjak aux entraînements et ce dernier veut éviter justement cette probabilité d\'abandon de poste. Pour cette raison, il a fait un certificat médical et il ne sera pas prêt à quitter la formation du Djurdjura sans avoir touché son argent. Sandjak ne quittera pas le pays avant de récupérer la somme d\'argent qu\'il a négociée avec Yarichène. Devant cette situation, les responsables kabyles sont appelés à réunir la somme d\'argent exacte afin de payer Sandjak et de se débarrasser de cette affaire.
M. A.
Après le départ de Sandjak, les dirigeants comptent lui pourrir la vie
Belkalem terminera la saison comme remplaçant
Esseid Belkalem trouvera toutes les difficultés du monde pour terminer la saison à la JSK. En effet, les responsables kabyles comptent tout faire pour lui pourrir la vie. Ce dernier qui était depuis le début de la saison en guerre avec son président a réussi certes à s\'imposer comme titulaire indiscutable malgré les intentions des dirigeants de le saboter, grâce au soutien des supporters mais aussi de son entraîneur, Sandjak, en l\'occurrence. Maintenant que l\'ancien entraîneur de Noisy-le-Sec n\'est plus en poste à la JSK, les responsables kabyles vont profiter de cette occasion pour prendre leur revanche sur... Belkalem. Ce dernier a refusé dans un premier temps de prolonger son contrat l\'été dernier avant de refuser un départ à l\'EST l\'hiver passé et comme le joueur sera en fin de contrat cet été et quittera la JSK sans que la direction du club bénéficie du moindre sous de son transfert, les responsables kabyles veulent saboter quelque part le joueur, lui qui est appelé à maintenir sa forme et de jouer régulièrement avec son club afin de garder sa place en EN. Et comme les dirigeants du club pensent déjà à la saison prochaine, ils veulent lancer la paire Rial-Maïza dès maintenant. En résumé, après le départ de Sandjak, Belkalem terminera la saison à la JSK comme remplaçant.
M. A.