JSK : Le salaire de Chalali revu à la baisse

L’attaquant vedette des Jaune et Vert a piqué une grosse colère lorsqu’il est passé à la banque pour récupérer ses salaires.

Chalali n’a pas perdu son sang-froid à cause du personnel de la banque, puisqu’il était bien accueilli. Toutefois, une fois qu’il a récupéré ses salaires, il n’a pas trouvé le montant exact. Chalali, lorsqu’il a négocié avec les responsables kabyles l’hiver passé, il s’est mis d’accord sur une somme bien précise représentant le salaire mensuel. Néanmoins, à la banque, Chalali n’a pas trouvé cette somme, il a trouvé une autre somme bien inférieure à celle qui a été discutée avec les responsables kabyles et acceptée aussi par ces mêmes dirigeants. Ces derniers ont jugé utile de revoir le salaire de ce joueur à la baisse sans même l’informer. Le joueur n’a pas compris cette sortie de ses dirigeants, pourtant, il a donné une grande satisfaction sur le terrain et les supporters kabyles n’ont pas hésité à louer ses mérites et ses qualités.

 

Le joueur veut changer d’air cet été

Certes, Chalali a signé un contrat de 18 mois l’hiver passé, or, ce dernier veut quitter la JSK dès cet été. Le joueur n’a pas apprécié le geste des responsables kabyles et il souhaite partir ailleurs, lui qui est sollicité par plusieurs clubs de notre championnat  et d’autres du Vieux continent. La preuve, la présence du joueur au 5-Juillet lors de la demi-finale de la coupe d’Algérie entre le MCA et l’ESS confirme les intentions du joueur de partir. Reste à savoir maintenant si les dirigeants kabyles laisseront Chalali partir ou pas, lui qui est sous contrat avec la JSK.

               M. A. 

Tags: ,

Classement