WAT 0 – 0 CSC : Match nul, 2 perdants

La première mi-temps du match WAT-CSC est à mettre aux oubliettes. Excepté quelques timides tentatives non concrétisées par Sameur (15’), côté WAT, et par Messaoudi (25’) et Bahloul (44’), côté CSC.

Les deux teams, optant pour la prudence, se sont contentés de défendre leur camp durant la majeure partie du premier half qui s’acheva, logiquement, sur un score blanc.

En seconde période, malgré les changements opérés par les deux coachs, on assista en seconde période  au scénario de la première. Certes, comme lors de la première mi-temps, les deux équipes ont tenté de surprendre, mais ni Boushaba, qui a vu son bolide capté par Nateche, ni Hadiouche qui, bien servi par Naït Yahia, n’a pu gagner son face-à-face avec Maâzouzi, n’ont pu marquer. Et c’est sur un score nul de zéro partout que l’arbitre Zouaoui siffla la fin de la rencontre. Un résultat qui n’arrange ni le WAT, qui joue sa survie en Ligue 1, ni le CSC, qui vise une place sur le podium.

A. Z.

 

L’œil du coach

Jeddi : «Un nul équitable»

«En première mi-temps, on n’a pas été très entreprenants. Cela nous a poussés à jouer la seconde période avec cinq attaquants, mais, malheureusement, on n’a pas pu arriver à notre fin : revenir de Tlemcen avec le gain de la partie. Cela dit, je tiens à souligner que la rencontre s’est déroulée dans un fair-play total.»

 

Benyellès : «On méritait de gagner»

«Sincèrement, on méritait de l’emporter, mais il paraît que nous sommes poursuivis par la malchance. Malgré ce semi-échec, nous allons continuer à lutter jusqu’à la dernière minute du championnat afin d’assurer notre maintien. Cela dit, j’espère que tous les autres clubs jouent le jeu comme l’a fait, aujourd’hui, le CSC.»    

 

 

Belloumi en superviseur

L’entraîneur adjoint de l’EN A’ a assisté au match WAT-CSC. Il était certainement venu superviser les Clubistes Boulemdaïs, Boucherit et Bezzaz qui, pour rappel, font partie des trente joueurs sélectionnés par le nouveau coach national de l’EN des locaux.

 

U21 : WAT 2 - CSC 1

La rencontre des U 21, qui a opposé le WAT au CSC, s’est achevée sur le score de 2 buts à 1 en faveur des espoirs tlemcéniens.

 

Stade Akid Lotfi. Pelouse praticable. Temps couvert.

Arbitres : Zouaoui, Bitam et Chenoua

 

Averts

Sidhoum (18’ et 89’)

Dif (65’) - WAT

Messaoudi (25’)

Bahloul (50’) - CSC

 

Exp.

Sidhoum (89’) - WAT

 

 

WAT

Maâzouzi 3

Sidhoum 0

Renane 3

Mebarki 2

Zouak 2

Rechrouche 3 (Boudjakdji 79’)

Sameur 3

Dif 3

Benaï 2

Hachem 2 (Boushaba 46’) 2

Touil 2 (Chaouti 64’)

Ent.: Benyellès

 

CSC

Gaouaoui 3 (Natèche 54’)

Boulahia 3

Belakhdar 3

Messaoudi 3

Gil 2

Boucherit 2

Alleg 2

Naït Yahia 3

Bahloul 2 (Hadiouche 52’)

Bezzaz 2

Boulemdaïs 3 (Tiaiba 81’)

Ent. : Lemerre.

 

 

Film du match

15’ Corner pour le WAT, Dif le botte sur Sameur qui, d’un tir du pied droit, oblige Gaouaoui à dégager la balle des deux poings.

22’ Bahloul, en position d’ailier, effectue un centre. Messaoudi reprend la balle de la tête, mais son heading est détourné en corner par Maâzouzi.

44’ Bezzaz met dans le vent deux défenseurs du WAT et sert impeccablement Bahloul, mais ce dernier rate son tir et un but certain.

52’  En retombant, après avoir capté une balle anodine, Gaouaoui se blesse et cède sa place à Natèche.

74’ Le rentrant Boushaba effectue un centre-tir fulgurant, mais Natèche réussit, d’une belle parade, à capter la balle et à sauver son équipe d’un but certain.

88’ Bien servi par Naït Yahia, le suppléant Hadiouche se présente face à Maâzouzi, mais ce dernier réussit à lui subtiliser la balle et sauver sa cage.

 

 

Tags: , ,

Classement