EN : Vahid réunira à la fin de ce mois son staff

L’entraîneur national, Vahid Halilhodzic, est attendu à Alger à la fin de ce mois.

Le Bosnien entamera son programme de préparation de l’EN pour les rencontres du mois de juin prochain. Parmi les réunions prévues au CTN de Sidi Moussa, celle avec le nouvel entraîneur des A’, Korichi Toufik, où il sera question d’arrêter le programme de préparation de l’équipe nationale des locaux en vue de la double confrontation attendue contre la Lybie, une partie pour laquelle ont été mobilisés les adjoints de l’ex-coach du PSG, à savoir Belhadji et Brixi, qui assistent régulièrement, eux aussi, aux rencontres du championnat national pour voir de près les prestations des joueurs locaux.

Enfin, Vahid se réunira avec Walid Sadi, Zefzef et Abdelhafid Tasfaout qui se sont occupés récemment de la préparation des séjours de l’EN à Cotonou et Kigali au mois de juin prochain. Ils seront appelés à présenter à Halilhodzic leurs rapports et lui dévoiler les sites choisis qui devraient correspondre aux critères qu’il a lui-même arrêtés.

S. M. A.

 

Kaoua sort définitivement des plans de Vahid

Au moment où Belhadji et même Branci ont pris le relais concernant la mission d’entraîner les gardiens, que ce soit pour les A’ ou pour les A, il est donc clair que la mission de Kaoua qu’on ne croise plus dans aucun des stades de notre championnat est définitivement achevée en sélection. Vahid l’avait laissé à la disposition de l’EN contre le Bénin, et ce fut sa dernière apparition avec la sélection. Il se contentera maintenant de sa mission initiale, celle d’assurer la formation des gardiens et des entraîneurs des gardiens de but à la FAF.

S. M. A.

 

Classement