- Après deux matchs de préparation, peut-on dire que vous êtes prêts pour le match de Blida ?
- Tout à fait, on est prêts sur tous les niveaux de jeu pour relever le défi mardi prochain sur la pelouse de Brakni. Ces deux matchs d’application nous ont été très bénéfiques.
- Où réside, d’après-vous, l’utilité de ces deux matchs que vous avez disputés face aux U21 et Bordj Ghedir ?
- Je dirai le maintien du rythme compétitif, puis aussi travailler les insuffisances en apportant les correctifs nécessaires.
- Face aux U21, l’équipe est passée à côté, elle était méconnaissable, que vous est-il arrivé ?
- Le coach avait voulu donner du temps de jeu aux remplaçants, il s’agit seulement d’un match d’application où les joueurs n’ont pas voulu forcer. En plus, les titulaires ont fait leur apparition après l’heure de jeu. Franchement, je tire chapeau aux jeunes du club qui nous ont donné une bonne leçon, je suis persuadé avec le même sérieux et abnégation, ils vont faire parler d’eux dans un avenir proche.
- Comment se présente ce match de l’USMB ?
- Très difficile, on s’attend au piège, Blida nous donne l’air d’avoir anticipé ses vacances, seulement, nous on sait qu’ils vont tout faire pour nous compliquer la tâche.
- On comprend par là que vous restez sur vos gardes ?
- Sans le moindre doute, ce match est très important pour nous. On prendra en considération tous les paramètres possibles.
- Avec quel objectif vous partez à Blida ?
- Celui de négocier les trois points.
- Croyez-vous avoir les moyens de prétendre au succès ?
- Affirmatif, on a des atouts à faire valoir et on croit en nos chances pour y parvenir.
- Que représente pour vous ce match face à l’USMB ?
- Si on est si déterminés à réaliser les trois points, c’est parce qu’on est conscients qu’une victoire va nous envoyer officiellement en L1.
- Comment qualifiez-vous le parcours de votre équipe cette saison ?
- Tout simplement celui d’un champion. Je pense que personne ne peut nous reprocher notre mérite d’accéder cette saison au vu de notre très bon parcours cette saison.
- La saison passée, vous avez accédé avec l’USMBA, cette saison, vous arrivez au MOB, et on se dirige droit vers une accession historique, c’est quoi votre secret ?
- (Rire) On me dit au MOB que je suis un porte-bonheur cette saison, cela ne fait que nourrir mon sentiment de fierté du fait de contribuer pour la deuxième saison de suite à l’accession d’un autre club. J’espère pouvoir apporter que du bonheur à ne pas en finir.
- Avec Toual, on peut dire que vous avez partagé la garde des bois du MOB cette saison…
- Comme ça, on est tous les deux contents (rire). Non, sérieusement, je m’entends super bien avec Toual, on est complémentaires, on ne cherche pas qui de nous jouera.
- Et si Toual venait à vous demander de jouer ce dernier match face au CRBAF ?
- Ah là, pas question, ce match là, je ne souhaite le rater pour rien au monde. Désolé pour mon frère Toual (rire).