RCA : L’Arba affûte ses armes

La troupe à Boudjarane ne chôme pas en prévision de ses deux matches qui restent du championnat face respectivement à l’ASK ce mardi et l’USMAn le week-end prochain.

Jeudi dernier, les coéquipiers de Rabta ont donné la réplique amicalement aux Sang et Or. Lors de cette empoignade, le coach de l’Arba a fait jouer beaucoup plus de jeunes joueurs espoirs, notamment Gourmi, Chaouche et Badache, préférant aménager Bouguerroua, Herrouche et Cherfaoui.

 

Noubli marque face au NAHD et avertit l’ASK

Lors du match amical, le buteur attitré de l’Arba avec 11 buts dans le compteur cette saison a réussi à renouer avec les buts face au NAHD. Puisqu’il était l’auteur de l’unique réalisation de l’équipe d’Ezzerga. Noubli, qui n’a pas marqué depuis plusieurs semaines, avertit ainsi l’ASK et promet de marquer contre Khroub.

Tayeb est de retour

Absent depuis le match joué contre l’ESM, le latéral droit Tayeb, recruté en ce dernier mercato, a fait son apparition face au NAHD. Tayeb, comme à son habitude, a montré de bonnes dispositions.

 

  Nezouani : «On va suspendre  l’ASK dans son fief»

L’attaquant de l’Arba Halim Nezouani pense que le match contre l’ASK sera très difficile, mais rassure les supporters que lui et ses coéquipiers vont tout faire pour revenir avec un bon résultat de Khroub.

Entretien réalisé par Nacer S.

- Comment allez-vous ?

- Dieu merci, je vais bien. Je suis en bonne santé et apte au service. J’ai récupéré mes forces à 100%. J’ai beaucoup travaillé ces derniers temps afin de retrouver ma forme habituelle, je serai au top mardi prochain pour affronter l’adversaire avec mes coéquipiers dans de très bonnes conditions.

- Le report du championnat vous arrange, surtout que dernièrement votre infirmerie affichait complet ?

 - Jouer mardi prochain le match contre l’ASK nous arrange à plus d’un titre. Comme vous l’avez si bien dit, on a beaucoup de blessés qui vont certainement reprendre leurs forces et seront rétablis à 100% d’ici mardi. J’ajouterai qu’on aura aussi plus de temps nécessaire pour bien préparer ce match contre l’ASK.

 - Il reste deux matches à jouer, êtes-vous capable d’assurer l’accession en L1 à Khroub ?

 - Oui d’ailleurs on se prépare spécialement pour faire un résultat à Khroub. Le coach nous a sermonnés et demandé d’être plus efficaces à Khroub et se concentrer au maximum sur ce match, car une victoire face à l’ASK nous ouvre les portes grandes ouvertes de la L1. Normalement avec le retour de tous nos bléssés entre autres Bouguerroi, Herrouche, Korchi et Cherfaoui, on peut surprendre l’ASK dans son fief. 

 - Les supporters se préparent pour envahir ce mardi Khroub, un commentaire ?

 - Ca fait plaisir à chaque fois qu’on voit nos supporters nous accompagner pour nous soutenir et nous donner de la voix là où on joue en déplacement. Les supporters ont un grand rôle à jouer, surtout dans ces moments de fin de saison ou pas mal de clubs sont boudés par leurs fans. Mais c’est le contraire qui se passe à l’Arba, nous avons un public en or qu’on ne doit pas décevoir en leur offrant cette accession qui a tardé à venir.

- Contrairement à l’année passée, cette saison vous n’avez pas inscrit beaucoup de buts ?

- Parce que tout simplement je n’ai pas joué beaucoup de matches cette saison en raison des blessures qui ne m’ont pas épargné. J’ai quatre buts dans l’escarcelle, je marquerai face à l’ASK si bien sûr le coach me fait confiance et me fait jouer.

Je souhaite terminer cette saison en beauté avec mon équipe avec à la clé bien sûr une accession historique en L1 professionnelle. Je lance un appel aux supporters de venir en masse nous soutenir lors de nos deux prochains matches qui restent. Le reste c’est à nous de le faire.

Nacer  S.

Tags:

Classement