La victoire, sera le mot d’ordre de l’USMB qui doit satisfaire ses supporters à tout prix pour leur faire oublier le scénario cauchemardesque de l’accession ratée. L’entraîneur Kamel Bouhellal veut conclure la saison avec une victoire méritée, et ce, malgré les nombreuses absences que compte son équipe. C’est pour cette raison qu’il a réuni ses joueurs avant-hier pour les sensibiliser et les inciter à prendre leur revanche sur cet adversaire qui, d’après lui, a utilisé de tous les moyens pour accéder en L1. Ainsi donc, la balle est dans le camp des joueurs qui doivent se battre comme des guerriers pour vaincre le MOB.
Remaniement en défense
L’absence du stoppeur Naâmani pour cumul de cartons obligera l’entraîneur Bouhellal à remanier partiellement sa défense, en incorporant Herida pour l’associer à Mehia ainsi que le jeune Badrane qui palliera l’absence de Benacer sur le couloir droit et tentera en même temps d’assurer la couverture de ses coéquipiers pour permettre au portier Kheladi de garder sa cage vierge.
Les attaquants doivent se réveiller
L’attaque blidéenne, qui a marqué un seul but lors du dernier match et qui en a raté une dizaine face au NAHD, doit se réveiller aujourd’hui face au MOB. Hamidi aura l’opportunité de débloquer son compteur buts. Quant à Ouznadji, il avait accompli son devoir de remiseur comme il se doit, mais n’a pas réussi à inscrire le moindre but face au NAHD. Cela dit, la rencontre d’aujourd’hui est une occasion pour les attaquants de faire leurs preuves et une opportunité pour d’autres joueurs de convaincre l’entraîneur Bouhellal de les garder la saison prochaine.
La présence des supportes est impérative
Les fans de l’USMB doivent se déplacer en masse cet après-midi pour soutenir leur équipe et aider les joueurs à surmonter l’obstacle du MOB. Toutefois, les supporters ne doivent pas mettre la pression sur les joueurs qui ne savent pas gérer les rencontres sous pression, ils doivent en revanche bien entourer les joueurs pour leur permettre de battre cette équipe des Crabes.
A. D.
Equipe probable
Kheladi, Badrane, Manaa, Mehia, Herida, Belkhiter, Belhocine, Aliouane, Melika, Ouznadji, Hamia
Kheladi : «Les 3 points resteront à Blida»
Le portier numéro un de l’USMB nous a fait savoir que lui et ses coéquipiers ont une revanche à prendre aujourd’hui face au MOB qui n’a rien à espérer.
- Comment se présente le match face au MOB ?
- Le match ne sera pas facile car l’équipe visiteuse tentera de nous tenir en échec pour montrer sa supériorité, mais nous, en tant que joueurs, on est conscients de la lourde tâche qui nous attend et on fera de notre mieux pour crucifier cet adversaire et surtout pour prendre notre revanche. Le MOB a utilisé tous les moyens pour accéder en L1.
- Quelles sont les clés de ce match, selon vous ?
- Attaquer sans arrêt. Si on presse haut le MOB, on pourra induire sa défense en erreur et, pourquoi pas, marquer un but d’entrée.
- Bouhellal attend beaucoup de vous aujourd’hui pour aider votre équipe à battre le MOB…
- Je ferai de mon mieux pour satisfaire le coach et surtout pour garder ma cage vierge. En tout cas, je me battrai comme un guerrier.
A. D.
Abdenouri signe pour 4 ans
La direction de l’USMB a recruté un nouveau joueur hier, l’ancien attaquant de Hamra Annaba, Abdenouri, qui a paraphé un contrat de 4 ans. Toutefois, le président Zaïm, avant de s’engager avec Abdenouri, a contacté son ancien élément, Tilbi, pour avoir son avis sur les qualités du joueur en question. Tilbi a encouragé Zaïm à s’attacher les services d’Abdenouri en lui faisant savoir que cet attaquant est très bon techniquement et qu’il réussira à Blida sans aucun doute.