En effet, les protégés de Salim Sebaâ ont su puiser au fond de leurs ressources pour venir à bout de l’ASO lors de la finale. Menés par deux fois au score, les Jaune et Noir sont parvenus à recoller au score grâce à l’inamovible Bounedjah (34’) et Abid (58’). Les prolongations n’ont rien donné et les tirs au but ont départagé les deux teams. A ce jeu-là, c’est l’USMH qui a tiré son épingle du jeu et s’est offert par la même Dame coupe. Bravo les Harrachis !
Boulab Khir Nas (Pdt commission des jeunes) : «Je dédie le trophée au regretté Zergou»
Le président de la commission des jeunes ne pouvait contenir son émotion à la fin de la rencontre. C’est en pleurs qu’il dira : «Je suis fier de mes joueurs et du travail accompli. On a vécu la rencontre sous pression mais Dieu merci, nous sortons vainqueurs. Je dédie le trophée à Zergou paix à son âme.»
Salim Sebaâ (ent) : «Fier d’offrir le titre à El-Harrach»
L’entraîneur banlieusard loue le mérite de ses poulains. «Mes joueurs ont été des hommes malgré les casseurs et ceux qui nous mettaient des bâtons dans les roues. Je ne suis pas un enfant d’El-Harrach, cependant, je suis fier d’avoir offert à l’USMH ce trophée.»
R. H.