Comme à l’accoutumée, le président Zaïm a préféré débuter l’opération recrutement par des joueurs de divisions inférieures qui peuvent créer la surprise, comme ce fut le cas auparavant pour plusieurs joueurs, entre autres, Hamia, Belkhiter et le portier Kheladi.
Hamidi réclame sa lettre de libération
En revanche, l’attaquant Hamidi, qui a terminé la saison sans avoir marqué le moindre but, a rencontré avant-hier le président Zaïm pour réclamer sa lettre de libération afin d’opter pour un autre club employeur. Cependant, Mohamed Zaïm a demandé à Hamidi de patienter jusqu\'à la semaine prochaine, voire jusqu\'à la finalisation des négociations avec l’entraîneur Bouhellal.
L’enrôlement de Kheiri et la libération d’Ouznadji ont contrarié les supporters
Les supporters blidéens continuent à critiquer la direction et les choix du premier responsable du club, Zaïm, qui a libéré un chevronné attaquant, bourré de qualités et qui a le sens des buts, à savoir Ouznadji. En revanche, il a enrôlé un autre attaquant des divisions inférieures qui aura besoin de temps pour faire ses preuves. Les fans blidéens veulent rencontrer le président Zaïm pour lui demander d’expliquer ses choix au sujet des joueurs.
La cohésion sera le seul souci du prochain entraîneur
Kamel Bouhellal et son prédécesseur Salim Menad ont sué pour créer la cohésion au sein de cette formation durant la saison écoulée, bien que l’équipe ait débuté la préparation en retard à cause d’un problème purement administratif. Ainsi donc, la décision prise par le président Mohamed Zaïm vis-à-vis de certains joueurs, entre autres Ouznadji, pourrait se répercuter négativement sur le rendement du compartiment offensif la saison prochaine, surtout que Ouznadji a laissé de bonnes impressions durant les derniers matches du championnat en formant un duo choc avec son coéquipier Melika. Cela dit, la cohésion est le seul souci qui pourrait compliquer la tâche de l’entraîneur blidéen que ce soit Bouhellal ou un autre la prochaine saison.
Hamidi : «Je ne veux plus rester à Blida»
L’attaquant blidéen Cheikh Hamidi, qui est resté muet tout au long de la phase retour du championnat de L2, nous a fait savoir qu’il a décidé de quitter le club blidéen à cause du comportement des supporters qui l’insultent que ce soit sur le terrain ou même lorsqu’il est relégué sur le banc des remplaçants. L’ancien attaquant de l’ASO a déclaré : «J’ai pris ma décision, je ne peux plus rester à Blida, surtout que le public ne veut plus de moi et me malmène à chaque fois. Je préfère plier bagage et opter pour un autre club afin de relancer ma carrière que de rester à l’USMB.»
Benayad libéré
La direction blidéenne qui a déjà entamé son recrutement a décidé de mettre le nom de l’ancien attaquant de la JSS Benayad sur la liste des joueurs libérés pour insuffisances techniques. Ainsi donc, Benayad subira le même sort qu’Ouznadji, Herida et Hamidi. Benaya doit prendre son mal en patience en attendant d’opter pour un autre club employeur qui lui permettra de relancer sa carrière.
Hamia donne la priorité à l’USMB
L’impressionnant attaquant de l’USMB Hamia qui est sollicité par plusieurs clubs de L1 et 2, entre autres la JSS, nous a fait savoir qu’il donne la priorité à l’USMB et que son sort avec le club de la ville des Roses dépendra des négociations avec le président Zaïm. «Je suis toujours sous contrat avec l’USMB. Je donne la priorité au club de Blida qui m’a fait un nom. Cependant, mon sort dépend des négociations de mon manager avec le président Zaïm. Si ce dernier répond favorablement à mes conditions, je tournerais la page des autres offres.»
A. D.
Bouhellal devait rencontrer Zaïm hier
Selon une source digne de foi, l’entraîneur Kamel Bouhellal devait rencontrer le président blidéen hier pour finaliser les discussions quant à son avenir à la tête de la barre technique de l’USMB. Si les conditions de l’ancien entraîneur du PAC ne sont pas acceptées, Bouhellal sera obligé de tourner la page du club de la ville des Roses.
Amine Djaafar