Bougherra : Il s’attaquera à la Champions League asiatique

L’international algérien Madjid Bougherra sera appelé le 15 mai prochain à disputer le quart de finale aller de la Champions League asiatique contre Al-Hilal d’Arabie Saoudite.

 Cette rencontre s’annonce explosive du fait de son caractère derby et de la qualité technique de la majorité des joueurs des deux équipes. Le capitaine des Verts qui a remporté samedi passé la coupe du prince héritier du Qatar contre Al-Sadd de Nadir Belhadj sur le score de 3-2 est en train de retrouver son meilleur niveau après une longue période d’absence due à une blessure aux adducteurs. Son entraîneur Gerets compte beaucoup sur lui lors du match contre Al-Hilal eu égard à son expérience et à ses qualités techniques et physiques.

De bon augure avant le virage du mois de juin

Nul doute que le retour en forme de Bougherra sera profitable aux Verts  qui pourront ainsi compter sur le joueur au mois de juin prochain, surtout lorsqu’on sait que la sélection algérienne devra affronter le Bénin et le Rwanda pour le compte des éliminatoires de la CM 2014. L’expérience de l’ex-joueur des Glasgow Rangers peut être utile pour la sélection algérienne qui amorcera un virage crucial le mois prochain. Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic est maintenant rassuré du retour en forme de Magic, ce qui va certainement lui donner beaucoup de solutions pour composer sa défense contre les Ecureuils et les Guêpes.

K. H.

 

Classement