On le sait, Vahid a souffert l’année passée d’une cascade de blessures qui a failli chambouler ses plans, il s’est même retrouvé sans plusieurs de ses titulaires et il a dû faire appel à de nouvelles têtes, certains avaient profité des rencontres du mois de juin pour gagner définitivement une place de titulaire dans son onze, à l’image de Slimani.
Avant la CAN, Vahid avait opté pour le même plan et avait dressé une liste de joueurs réservistes. Parmi eux, il avait d’ailleurs convoqué Fethi Harek, le défenseur polyvalent de Bastia, qui n’a finalement pas été du voyage en Afrique du Sud, alors qu’il était pressenti pour accompagner le groupe retenu.
Et le voilà une nouvelle fois qu’il intègre cette liste réserve, puisqu’on croit savoir d’une source proche de l’équipe nationale que l’actuel défenseur central de Bastia qui évolue aussi en latéral gauche a été retenu par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic. Une pré-convocation, comme celles envoyées aux autres éléments, lui a été envoyée aussi.
Il serait donc le second défenseur polyvalent dans cette liste réserve, puisque même Cadamuro aurait été retenu dans cette liste.