MCA : Menad renvoyé de l’entraînement

Djamel Menad a décidé de continuer sa mission à la tête du MCA, et ce, malgré la suspension qui lui a été infligée par la CD. Il a fait savoir à ses poulains qu’il continuera jusqu’à mardi, mais Sonatrach ne l’a pas vu de cet œil et a chargé un huissier de justice, qui est arrivé hier à l’entraînement, de lui faire savoir que son travail est bel et bien fini, car son contrat a été résilié et que la prime de la finale, il pourra l’oublier. Les joueurs sont restés sans voix.

Djamel Menad a décidé de continuer l’aventure en assurant à tout bon entendeur : «J’ai signé un contrat avec le MCA, pas avec Sonatrach.» Tout le monde avait cru que les responsables de Sonatrach laisseraient faire l’entraîneur pour ne pas perturber les joueurs, puisque le coach a décidé de quitter le MCA ce mardi après l’USMH. Mais les responsables de Sonatrach ont décidé autrement. Ils ont, à la veille d’un match important, envoyé un huissier de justice qui a débarqué avant le coup d’envoi de l’ultime séance d’entraînement pour demander à Djamel Menad de quitter les lieux.

 

Les joueurs n’en croyaient pas leurs yeux

L’huissier de justice a fait savoir au désormais ex-entraîneur en chef qu’il n’avait plus rien à faire avec le Mouloudia d’Alger et qu’il ne touchera pas la prime de la finale. Il lui a demandé de quitter le lieu d’entraînement. Abattu, Djamel Menad, qui s’apprêtait à mettre les derniers réglages avant le jour J, s’est retrouvé dans une situation très délicate. Il a quitté alors le stade annexe et laissé le groupe sans voix. Tout le monde n’en croyait pas ses yeux, car il faut dire que ce n’était pas judicieux de la part des responsables d’envoyer un huissier de justice la veille d’un match important, car le MCA veut jouer la seconde place. Les joueurs se sont sentis seuls, car Amrouche et Kaoua n’étaient pas présents à l’entraînement. Les joueurs perturbés ne parlaient que du départ de Menad et ont oublié le match contre le CAB.

A. Z.

 

Tags: ,

Classement