JSMB : Les fans demandent le retour de Zahir Tiab…

A chaque fin de saison, à la JSMB, les fans demandent souvent des changements, que ce soit au niveau du staff technique, des joueurs ou de la direction du club.

Cette année, de par les problèmes qu\'a vécus le club depuis le début de saison, il est clair que les supporters ne dérogent pas à la règle et demandent des changements. A cet effet, ils réclament le retour de Zahir Tiab, qui n\'est autre que le frère de l\'actuel président, Boualem Tiab. Il faut dire que le souhait des fans est motivé par le fait que la JSMB a besoin de passer la vitesse supérieure et non pas en jouant à chaque fois le maintien, comme cela a été le cas cette saison. Ainsi, le retour de Zahir Tiab est souhaitable du côté des fans et certains que nous avons accostés affirment que c\'est le président qu\'il faut à la JSMB et c\'est lui qui pourrait donner une autre dimension à ce club. Pour rappel, Zahir Tiab a failli revenir à la JSMB, mais des événements au sein du club, avant même le début de la phase préparatoire, l\'ont poussé à se retirer. Son frère Boualem avait déjà déclaré que son frère ne reviendra pas, mais en football, tout reste possible et Zahir pourrait bien revenir à Béjaïa, pour donner à ce club une autre dimension, comme il l\'a toujours fait. «On veut que Zahir Tiab revienne gérer les affaires du club. C\'est le seul qui pourrait permettre à notre club favori de retrouver sa verve et sa stabilité d\'antan. A l’époque où c\'était lui le président de section, il avait réussi à mettre le club sur le devant de la scène et à avoir une renommée tant sur le plan national, continental que régional.»

… et de Medane

Chez les fans, s\'il y a quelqu\'un qui a laissé une bonne impression durant son passage à la JSMB, c\'est bel et bien l\'ex-manager général du club, Hakim Medane, dont même le président avait regretté le départ. «J\'aurais aimé que Medane reste, mais il a décidé de partir et sa décision était irrévocable. J\'avoue que Medane est le meilleur manager général que la JSMB ait connu», avait déclaré le boss de la JSMB, président du conseil d\'administration, dans un entretien accordé à un confrère. Du côté des fans, on souhaite vivement que Hakim Medane revienne. «Si Zahir Tiab et Hakim Medane reviennent, ce sera la meilleure chose qui pourrait arriver au club. Ces deux hommes ont effectué un bon travail dans cette équipe, Zahir Tiab avec son sens de la gestion et Hakim Medane par son professionnalisme. Ce que je souhaite, c\'est que ces deux hommes reviennent pour permettre au club de rebondir. C\'est avec Hakim Medane en tant que manager général du club que la JSMB avait réussi à terminer deux fois de suite vice-championne d\'Algérie», nous dira la majorité des fans, dont Meziane H.

R. M.

 

Les U13 en play-off

Phase régionale

Etant sacrés champions des champions de la wilaya de Béjaïa, les U13 de la JSMB, drivés par Fredj, Baba Aïssa et Amari joueront le samedi 25 mai la phase régionale qui se déroulera à Dar El-Beida (Alger) avec la participation de quatre équipes : la JSMB, l\'USAUZ, l’ESBM et le CEBDB. Les deux premières s\'affronteront au stade 1 et les deux dernières au stade 2. Si les Béjaouis remportent cette phase régionale, ils joueront la phase nationale qui aura lieu à la mi-juin au stade de Tébessa et qui regroupera les champions des phases régionales (est, ouest, sud et centre).

 

Les minimes B champions de wilaya

Après les benjamins qui sont sacrés champions des champions de la wilaya de Béjaia, les minimes B sont aussi champions de leur groupe, après le match retard qu\'ils ont joué hier au stade Salah Ben Allouache en atomisant le CS Protection civile de BéjaÏa sur le score de neuf à zéro, signés par Khelifa (4), Mehdi (1), Kassa (1), Belhocine (1), Haddadi (1) et Aït Aïssa (1).

 

Ils joueront la coupe ce vendredi à Amizour

Les demi-finales de la coupe de wilaya de Béjaïa chez les jeunes catégories auront lieu ce vendredi au stade Larbi Touati d\'Amizour. Les minimes B joueront le SRB Tazmalt en ouverture, alors que les cadets joueront devant l\'US Adekar à 14 h.

 

Tags: ,

Classement